begin process at 2010 02 09 20:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[QT4][python]probleme menu bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[QT4][python]probleme menu bouton

dimanche 11 mai 2008 à 21:24:18 | [QT4][python]probleme menu bouton

tsic

salut,
Mon interface client a un menu et un boutton (au debut non actif) .
à la connexion j'ai ajouter la ligne suivante:
"self.ui.bouton_env.setEnabled(True)    "
Mais ceci a interompu la connexion.
c'est un peut bizzare car j'ai pas envoyé des signaux au serveur.
Rq:
La connexion se fait depuis un menu.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, connexion, python, qt4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python Glade compiz [ par Eric77b1 ] Bonjour,Je ne sais où poster exactement, mais je vais tout de même vous exposer mon pb.J'ai créé une interface avec glade, avec un bouton, je voudrais Aide pour acquisition d'une pression [ par sebfluo ] Bonjour a tous.Je suis entrain de réaliser un petit programme avec une interface graphique(réalisée avec QT designer et PyQT) permettant d'acquérir un PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ] Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label. Communication série RS232 en python (PC - PC) [ par dayiri ] Salutje souhaiterais savoir comment ecrire un script python pour faire communiquer deux PC via le port série (RS232). merci pour votre aide Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n Socket Python en SSL et Jabber [ par superzero93 ] Bonsoir à tousJ'ai installé un serveur XMPP Jabber sur une machine virtuelle Debian Lenny 32 bits (noyau 2.6.29 et sans interface graphique), et un cl Python et SPSS [ par spirix88 ] Bonjour,Comment faire appel à python depuis SPSS ? Merci d'avance. Tuto Swinnen : mouvement aléatoire ? [ par nemo43 ] Bonjour à tous,J'étudie le langage python - c'est un loisir - avec le livre de Gérard Swinnen (comme beaucoup de francophones je pense ). Je bloque su {Python} remplacer des caractere dans une chaine [ par Yann2704 ] Bonjours, Python 2.6.1 ... ... Win 32 ... ... >>> c1 = "plop" >>> c2 = "blabla" >>> print c1[3] p >>> print c2[3] b >>> c1[3] = c2[3] Traceback (mos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales