begin process at 2012 05 25 06:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

ramasse miettes compactant ironpython

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ramasse miettes compactant ironpython

jeudi 2 décembre 2010 à 11:23:23 | ramasse miettes compactant ironpython

l0r3nz1

Bonjour,

je pose ma question sur ironpython ici de même qu'une question sur vb.net est posée sur vbfrance.

j'ai hérité d'un script qui utilisait de plus en plus de memoire, jusqu'a faire tres vite buguer l'appli.

j'ai amélioré le truc en placant un: monobjet.finalize

Mais la memoire utilisée continu d augmenter tout le long du processus. Le script est assez long, pas la peine de poster des bouts.

1)de maniere générale qu'est ce qui peut causer ce phénomène.

2) en ironpython y a t'il un "garbage collector" compactant? ou faut il le faire nous même? comment?

a bientot, merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : question, ironpython, ramasse, compactant, miettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(aux admins) - IronPython [ par ReDHaMMeRz ] Je poste ce message dans le but de voir apparaitre une nouvelle categorie de codes Python : " IronPython " ou  " .NET " :Petit rappel : IronPython est question python [ par gaelle_g ] bonjour,on me demande d'écrire un petit programme en python, qui recupère une image gif, l'ouvre, et recupère des info telles que palette, index des c eternel question: python vs java? [ par raptux ] Salut a vous ,proffessionel ou amateur de programmation.Je voulait apprendre le C++Mais suite a mes diverses recherches (1semaines), j'ai appris que m observation echange client-serveur [ par xeolin ] Bonjour a tous !J'ai un petite question :Voila mon idee :Je souhaite connaitre les echanges entre mon jeux-video et internet. Je lui dit de se connect Cacher une image [ par akkuciha ] Bonjour à tous, Le but de mon application est de trouver l'image "Question" parmis les images "réponses" possibles.J'ai une zone d'image faite avec gl interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Question sur variable [ par notepc ] Bonjour à tous, aujourd'hui mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à rentrer la commande else dans le code suivant : a=2 if ("a%2==0"): Tkinter [ par williammalavelle ] Bonjour à tous, Question stupide : je débute sous Python et sous Tkinter. J'ai un script python que je souhaite lié à Tkinter (j'ai préparé les fenêt ironpython et htmlunit [ par makrook ] Bonjour, voila je sais que ce que j'essaie de faire est un peu ambitieux pour un tout petit but, mais je suis sur un petit projet pour faire du webscr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales