begin process at 2010 09 04 13:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

[Reception de données vers un client]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Reception de données vers un client]

lundi 5 juin 2006 à 20:47:47 | [Reception de données vers un client]

Kadaj676

Bonjour à tous, voila j'ai un assez gros problème.

Je me suis mit il y a quelque temps aux sockets, et je n'ai pas vraiment eu de mal, mais bon le soucis que j'ai ,est le suivant :

Pour mon réseau local, j'aimerais créer un "mini serveur" qui écouterait sur un prot prédéfini, et lorsqu'il aurait une connection d'un client, alors il renverrait les données vers le client de ftp.exe.

J'ai vu sur le site, une source assez intéressante, mais pas du tout expliqué, avec le module subprocess... et cette personne utilise les class, ce qui me gène un peu, savez vous sinon, si il y a d'autres méthodes ? pour cela ?

merci d'avance et à bientôt
ps: si vous avez un code, un minimum commenté, c'est avec plaisir.

Cette discussion est classée dans : données, client, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Serveur Netstat [ par power211 ] Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau ds le monde du python, projet d ecole oblige mais c vrai que  le python c rapide comme langage.Bon treve de pl Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à serveur python et client visual basic [ par vinz973 ] bonjour je souhaite créer un serveur en python (socket) qui recoive des données d'une client en visual basic (winsock ) en TCP le probleme c'est que l Récuperer des données dans un champ d'entrée [ par sorcier0011 ] Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour que lorsque il y a un champ d'entrée et qu'un utilisateur entre des données Messagerie [ par MOY75 ] Bonjour, je suis en développement d'une messagerie type IRC en python mais j'ai un problème avec le Client. Quand on tappe un message et qu'un autre a TWISTED : Transfert de fichier [ par chmod666 ] Bonjour,je viens enfin de trouver ce qu'il me faut aprés bcps bcps de recherche il faut le dire ... Situation:J'ai un client qui envoie un fichierJ' besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, base de donnée [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python, je programmais jusqu'ici en vb.J'ai un programme en vb qui utilise les données d'un tableau double entrées Excel.L'ennui, observation echange client-serveur [ par xeolin ] Bonjour a tous !J'ai un petite question :Voila mon idee :Je souhaite connaitre les echanges entre mon jeux-video et internet. Je lui dit de se connect pb recupération données d'une base oracle [ par louba63 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je recupere des données dans une base de données Oracle par l'intermédiaire d'un programme python. Mon probleme est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales