begin process at 2010 09 04 20:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recompiler Player HELIX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recompiler Player HELIX

jeudi 3 mai 2007 à 09:06:13 | Recompiler Player HELIX

danyboy007

Bonjour à tous,

J'ai un travail à effectuer en ligne de commande, je pense qu'une partie du travail est déjà réaliser mais je bloque sur quelque chose.

Voici le lien de ma première partie que j'ai effectué et qui fonctionne correctement : https://helixcommunity.org/developer...uickstart.html

Voici la 2ème partie et là je suis au point n° 4 ou je lance un script PYTHON :
https://helix-client.helixcommunity....ocs/quickstart

Quand j'exécute la commande "build.py" à l'endroit demandé celà démarre et ensuite ça bloque entre 5-6 minutes puis j'ai tout un tas d'information dans mon DOS voir pièce jointe DOS.

Et sinon j'ai aperçu un fichier de log mais difficile pour moi de l'analyser voir la pièce jointe Log

Et j'ai pu comprendre qu'il y aurait peut-etre une erreur dans mon fichier .buildrc donc si quelqu'un arrive l'analyser ça serait vraiment sympa

l'extension des fichiers c'est moi qui l'ai mise comme ça pour pouvoir vous les montrer sinon ça ne les uploadait pas.

Merci pour celui qui arrivera a m'aider un peu

Pour ceux qui pourrait peut-etre m'aider donner moi votre adresse email et j'enverrais les 3 fichiers puisque impossible de les joindre au message
jeudi 3 mai 2007 à 09:25:37 | Re : Recompiler Player HELIX

aera group

Tes deux liens ne mennent à rien : es-normal ? À mon avis le problème vien des "..." de https://helixcommunity.org/developer...uickstart.html . Il doit s'agir d'une réduction de l'adresse ==> Si c'est le cas donne nous l'adresse complet merci.
________
Aéra 
jeudi 3 mai 2007 à 09:29:56 | Re : Recompiler Player HELIX
lundi 7 mai 2007 à 09:22:02 | Re : Recompiler Player HELIX

DoudouBidou

Pour recompiler ce truc il te faut Visual C++ 6 ou 7
du moins il te faut le compilateur, il faut s'assurer que tu possèdes bien toutes les dépendences
et je m'arrête là car à chaque fois que j'ai voulu recompiler qqc en utilisant que le compilateur gratuit VC++ ça a été un échec
mais c'est tout à fait possible (je dois pas être doué c'est tout ;) )

Cette discussion est classée dans : player, partie, travail, helix, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'une partie d'une chaine dans une chaine [ par berserk14 ] Salut, je m'interresse au python, et j'aimerai realiser un prog qui va extraire une partie d'une chaine d'en une chaine complete. Je pensais mais qu'i [Jeu par navigateur] Miraemos - Projet sérieux [ par jesslaly ] Bonjour,Je suis Jessica, étudiante qui a monté un projet depuis une année maintenant.Je me suis lancée dans un projet assez intéressant de jeu en lign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales