begin process at 2010 02 09 21:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

recuperer une BSTR dans python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une BSTR dans python

vendredi 5 mai 2006 à 09:25:23 | recuperer une BSTR dans python

anis50

salut a tous,
J'ai un objet COM généré par VC++ . A partir du python j'ai pu connecté sur cet objet. les methodes de cet objet prennent en parametres des BSTR. alors est ce quelqu'un a une idee comment gérer les BSTR en python. sachant que j'ai un parametre BSTR que je dois recuperer a la fin de l'execution de ces methodes.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : recuperer, objet, python, bstr, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri objet COM + python [ par anis50 ] salut,Apres des recherches, j'ai trouvé qu'à partir d'un script python on peut appeler un objet COM qui appartient a la base des registres. En effet  Comment peut on recuperer les informations de la boussole en Python? [ par snap0merlin ] Bonjour a tous!J'ai un nokia 6210 navigator et j'aimerais recuperer les donnees de la boussole (inclue dans le telephone) pour un de mes programmes en Aide expression regulière python [ par Nifaste ] Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'u Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives. Remonter Infos du disque dur [ par Thor16 ] Salut, Je voudrai savoir s'il est possible de remonter les infos sur les disques dur (taille des partitions, espace utilisé et disponible...) directe Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es Lancement exécutable Python depuis VBA [ par bichon3001 ] Bonjour, j'ai crée un programme Python sur un problème de tournées de livraisons. Mon programme python ouvre un fichier csv, récupère les données et l Python et Octave"matlab" [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales