begin process at 2010 09 04 17:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

recuperer une BSTR dans python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une BSTR dans python

vendredi 5 mai 2006 à 09:25:23 | recuperer une BSTR dans python

anis50

salut a tous,
J'ai un objet COM généré par VC++ . A partir du python j'ai pu connecté sur cet objet. les methodes de cet objet prennent en parametres des BSTR. alors est ce quelqu'un a une idee comment gérer les BSTR en python. sachant que j'ai un parametre BSTR que je dois recuperer a la fin de l'execution de ces methodes.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : recuperer, objet, python, bstr, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri objet COM + python [ par anis50 ] salut,Apres des recherches, j'ai trouvé qu'à partir d'un script python on peut appeler un objet COM qui appartient a la base des registres. En effet  Comment peut on recuperer les informations de la boussole en Python? [ par snap0merlin ] Bonjour a tous!J'ai un nokia 6210 navigator et j'aimerais recuperer les donnees de la boussole (inclue dans le telephone) pour un de mes programmes en Aide expression regulière python [ par Nifaste ] Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'u Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives. Remonter Infos du disque dur [ par Thor16 ] Salut, Je voudrai savoir s'il est possible de remonter les infos sur les disques dur (taille des partitions, espace utilisé et disponible...) directe Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es setter automatiquement un attribut [ par frankyflex ] Je suis en pleine ecriture d'un framework de test. Je dispose de plusieurs classe python que je genere grace a une factory. J'aimerais pouvoir appelle Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales