begin process at 2012 05 25 06:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

recupérer le contenu html d'1 site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer le contenu html d'1 site

lundi 13 juillet 2009 à 04:23:49 | recupérer le contenu html d'1 site

sakusou

salut à tous,

Je dois récupérer le contenu html d'un site web à partir de l'url en python, pour faire ça, j'ai pensé à d'abord récupérer l'arborescence du site, puis faire une boucle afin de recupér le contenu html à aprtir des liens, mais en python c la cata, je ne sais pas comment le faire .

merci d'avance
dimanche 30 août 2009 à 14:06:56 | Re : recupérer le contenu html d'1 site

xeolin

utilise "urllib2"
il y a une fonction pour ouvrir une page, puis isole les balises <a> et <a/> qui contiennent les urls et recommence.

Il existe un logiciel appelé HTTtrack qui fait la même chose.

01001110 00110011 01000001 01110010 By N3Arsee me @ www.N3Ar.co.cc

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, html, contenu, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré au langage Python.J'espère que ce nouveau site comblera un vide qu'il site commercial [ par skott ] Sottsalut je voudrais faire un site marchant avec possibilité de payement a distance comment fai et avec quel langage ?j'ai une bonne connaissance en Liste le contenu d'un répertoire [ par MHI ] Le code suivant me génére un fichier vide, alors que mon répertoire contient bien un répertoire et 3 fichiers :import osimport dircachefic = open('Lis Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre [ par keumlebarbare ] AU SECOURS!!!! Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Zope, et je crois que si je continue à galérer comme ca, je me (re)met a PHP!!! comment créer un fichier HTML avec Python [ par anwaarber ] salut a tous,j'ai un problème lors de la création d'un fichier HTML avec pythonsurtout quand je fait passer des variables dans le code :def informatio Python peut être interpreté par un navigateur comme dans html [ par rabikisa ] Est-ce possible d'interpreter python à partir d'un navigateur si on utilise une base de données gadfly?(comme les pages html quoi...)si possible comme Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Compression de fichier :Winzip et 7zip [ par HCD ] Bonjour à tousCe qui suit s'adresse aux administrateurs du site.Lorsque l'on ajoute une nouvelle source sur le site, le fichier compressé doir comport Effacer le contenu d'un dossier [ par lolo38550 ] Bonjour à tous!Je suis débutant en Python (mon language "naturel" est le C/C++). Pour commencer à me familiariser avec ce language, j'aimerai créer un Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales