begin process at 2010 09 04 10:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récuperer des données dans un champ d'entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des données dans un champ d'entrée

samedi 5 novembre 2005 à 14:42:23 | Récuperer des données dans un champ d'entrée

sorcier0011

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour que lorsque il y a un champ d'entrée et qu'un utilisateur entre des données on puisse les recuperer ? Merci d'avance
samedi 5 novembre 2005 à 16:07:09 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

Bl0tCh

Il faut deja que tu nous dise quelle librairie tu utilises si tu veux qu'on taide
samedi 5 novembre 2005 à 16:36:47 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

sorcier0011

j'utilise juste la librairie Tkinter !
dimanche 6 novembre 2005 à 09:11:28 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

Bl0tCh

[ Lien ]
--> par la methode get()
dimanche 6 novembre 2005 à 14:49:26 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

sorcier0011

merci ca fonctionne nickel !
mardi 8 novembre 2005 à 09:39:37 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

taz_iup

slt, juste pour rappeler qu'il faut valider la réponse quand elle est donnée.

Cette discussion est classée dans : données, champ, récuperer, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message