begin process at 2010 09 04 10:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récuperer des données dans un champ d'entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des données dans un champ d'entrée

samedi 5 novembre 2005 à 14:42:23 | Récuperer des données dans un champ d'entrée

sorcier0011

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour que lorsque il y a un champ d'entrée et qu'un utilisateur entre des données on puisse les recuperer ? Merci d'avance
samedi 5 novembre 2005 à 16:07:09 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

Bl0tCh

Il faut deja que tu nous dise quelle librairie tu utilises si tu veux qu'on taide
samedi 5 novembre 2005 à 16:36:47 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

sorcier0011

j'utilise juste la librairie Tkinter !
dimanche 6 novembre 2005 à 09:11:28 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

Bl0tCh

[ Lien ]
--> par la methode get()
dimanche 6 novembre 2005 à 14:49:26 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

sorcier0011

merci ca fonctionne nickel !
mardi 8 novembre 2005 à 09:39:37 | Re : Récuperer des données dans un champ d'entrée

taz_iup

slt, juste pour rappeler qu'il faut valider la réponse quand elle est donnée.

Cette discussion est classée dans : données, champ, récuperer, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable assossié à une Entry [ par xilure ] dans mon script j'aimerais pouvoir rentrer dans un champ d'entré (Entry avec Tkinter), une valeur numerique qui soit reutilisable dans un calcule que [Reception de données vers un client] [ par Kadaj676 ] Bonjour à tous, voila j'ai un assez gros problème. Je me suis mit il y a quelque temps aux sockets, et je n'ai pas vraiment eu de mal, mais bon le sou base de donnée [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python, je programmais jusqu'ici en vb.J'ai un programme en vb qui utilise les données d'un tableau double entrées Excel.L'ennui, pb recupération données d'une base oracle [ par louba63 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je recupere des données dans une base de données Oracle par l'intermédiaire d'un programme python. Mon probleme est WXPYTHON et Base de données [ par dayiri ] Salut,je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et po [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d changement de données dans un fichier inp [ par mil7 ] Bonjour, Je me mets à Python... J'ai besoin d'aller chercher la valeur d'un parametre dans un fichier excel puis de remplacer dans un fichier .inp l'a récupération des données dans fichier odb [ par KoolCampos ] Slt, je suis un débutant dans la programmation avec Python. J'ai un problème. Au fait , j'ai lancé un calcul sous abaqus et j'ai le fichier de sortie Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT [ par Isichia ] bonjour, Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues. Le contenu de l'article est inséré dans un cham comment utiliser le réceptioonnaire d'évenement pour tester en permanence une entrée [ par fbeauch ] Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour élaborer un petit programme qui teste en continue une entrée et qui en fonction de sa valeur envoie une valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales