Accueil > Forum > > > > Réouvrir une socket precedemment fermée
Réouvrir une socket precedemment fermée
mercredi 30 juillet 2008 à 11:41:37 |
Réouvrir une socket precedemment fermée

mike1310
|
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant les sockets. Dans le soft que je suis en train de créer, à un moment donner je suis obligé de fermer ma socket, puis de la "réouvrir" par la suite. Le seul probleme c'est que de fermer la socket c'esst simple ( sock.close() ) mais pour la réutiliser, y a til moyen ou alors c'est perdu d'avance ? Pour info j'utilise des sockets Unix : sock = socket.socket(socket.AF_UNIX, socket.SOCK_STREAM) sock.bind(laSocket) os.chmod(laSocket, 0777) sock.listen(1) Meric d'avance
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 16:51:46 |
Re : Réouvrir une socket precedemment fermée

laurent1024
|
A priori je ne pense pas que tu puisse reouvrir une socket, la seul solution est d'en recréer une. Pourquoi veux tu la réouvrir ? Cdt
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 16:56:36 |
Re : Réouvrir une socket precedemment fermée

mike1310
|
En fait je la ferme temporairement ... tout du moins j'aimerais ...
je communique avec un antispam et si celui ci ne me répond pas pendant x temps, je ferme la connexion et je lance un thread en parallèle qui va le pinguer, et une fois que c'est bon, je voudrait réouvrir ma soscket mais pas en créer une autre car vu comme mon code et fait c'est pas possible ... :S
J'ai regarder du coté de setsockopt mais rien n'y fait ...
Je voudrais vraiment y parvenir ... ou meme ne pas fermer la socket .. simplement la mettre en stand by...
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : socket, sock, fermée, réouvrir, precedemment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme recv bloquant [ par mike1310 ]
Bonjour à tous,je débute un peu dans le python et je suis sur un projet de socket. Je dois pouvoir communiquer avec un postfix pour, par la suite lui
Bot IRC Python ... problème à l'ouverture de la socket [ par tcyrill2 ]
Bonjour ici, Voilà, on m'a filé les bases d'un bot IRC en python. Je sais qu'il fonctionne car j'ai eu l'occaz de le tester avec la personne qui me
Perl to Python [ par mike1310 ]
Bonjour,je ne savais pas trop ou poster mon message étant donné qu'il n'y a pas de codes sources pour Perl.J'ai en fait un code en Perl que je dois re
Serveur/Client (Je comprend pas 2lignes) [ par Guillamue06 ]
Bonjour, voila j'ai vue cette source serveur et j'éssai de la comprendre et 2 ligne m'échape : import socket HOST = '127.0.0.1' # The remote host
Socket Python en SSL et Jabber [ par superzero93 ]
Bonsoir à tousJ'ai installé un serveur XMPP Jabber sur une machine virtuelle Debian Lenny 32 bits (noyau 2.6.29 et sans interface graphique), et un cl
Client Serveur Netstat [ par power211 ]
Bonjour à tous, je suis un ptit nouveau ds le monde du python, projet d ecole oblige mais c vrai que le python c rapide comme langage.Bon treve de pl
Socket+timeout [ par power211 ]
Re Bonjour tout lemonde,bon voila j aurai une ptite question sur les sockets plus les timeout.Donc je vais directement aller au but avec un exemple co
Socket et Threading [ par dabcorp ]
Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à
reseau local, serveur/client [ par xilure ]
Bonjour,j'ai fait un petit scripte, que me permet soit d'etre un serveur ou un clien, et d'envoyer des message (chat en reseau) Mais voila, quand je s
TWISTED : Transfert de fichier [ par chmod666 ]
Bonjour,je viens enfin de trouver ce qu'il me faut aprés bcps bcps de recherche il faut le dire ... Situation:J'ai un client qui envoie un fichierJ'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|