begin process at 2012 05 25 06:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

restauration data.fs zope

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restauration data.fs zope

jeudi 2 mars 2006 à 14:38:09 | restauration data.fs zope

rabikisa

Comment restaurer data.fs dans zope si le tous les fichier sur un serveur quelconque  n'est plus recuperable alors qu'on a pu recuperer son data.fs
merci de repondre

Cette discussion est classée dans : data, fs, restauration, zope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ] Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les PYTHON ==> PERL [ par Adoc5 ] Salut à toutes et tous, J'ai un code écrit en PYTHON et j'aimerai le convertir pour PERL car les personnes à qui je dois envoyer ce code n'utilisent bot irc python problème rejoindre channel [ par Kuby ] Bonjour, voila, après avoir un petit peu fouiller sur le net, j'ai reussi a trouver / modifier ceci : Mais je n'arrive pas à rejoindre de channel... a Bug graphique [ par ples ] Bonjour, Je travail sous opensuse-11.4. Pour intégrer le module nidaqmxbase dans Python, je dois recompiler Python-2.7.2, ça ne fonctionne pas autrem Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre [ par keumlebarbare ] AU SECOURS!!!! Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Zope, et je crois que si je continue à galérer comme ca, je me (re)met a PHP!!! Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales