begin process at 2012 05 25 06:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

saturation de pythonw.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saturation de pythonw.exe

lundi 8 août 2011 à 17:30:08 | saturation de pythonw.exe

develuc

J'ai écrit un script avec Python 3.2.1
Mon pb est le suivant:
Quand je fais "run", je vois dans le gestionnaire de fichiers qu'il ouvre deux pythonw.exe mais il ne les ferme jamais! et après 1/2h de mises au point, mon ordi sature et se traine lamentablement.
J'ai ceci:
from tkinter import *
...
def...
def...
fen=Tk()
...
je ferme avec un bouton qui envoie:'command=fen.quit()
...
fen.mainloop()
fen.destroy()
Que faut-il rajouter pour fermer les pythonw.exe en trop?
Merci
dimanche 21 août 2011 à 23:02:55 | Re : saturation de pythonw.exe

zarash

t'as essayé avec la commande fen.destroy() au niveau du bouton?
dimanche 21 août 2011 à 23:14:37 | Re : saturation de pythonw.exe

develuc

Oui, mais Python le refuse.
lundi 22 août 2011 à 07:31:56 | Re : saturation de pythonw.exe

zarash

t a bien essayé c'est sans les parantheses fen.destroy
pourtant c est la commande que j'utilise toujours dans mes scripts pour quitter.
lundi 22 août 2011 à 14:10:15 | Re : saturation de pythonw.exe

develuc

oui, j'ai essayé, mais ça me sort un message d'erreur: can't invoke "destroy" command
Je suis en version 3.3.1 toi ausi?
mardi 23 août 2011 à 08:58:27 | Re : saturation de pythonw.exe

zarash

je suis en 3.2
au debut de ton message tu dis aussi etre en 3.2.1
mardi 23 août 2011 à 09:05:54 | Re : saturation de pythonw.exe

zarash

tu peux aussi mettre ton code en entier?
mardi 23 août 2011 à 11:21:14 | Re : saturation de pythonw.exe

develuc

Ça y est! j'ai trouvé!
C'est IDLE qui sème la pagaille. Je suis depuis hier avec Wing IDE et je n'ai plus ce pb.
Et en plus, c'est plus clair et plus agréable de travailler avec Wing ODE.
Merci de ton aide, Zarash, et à charge de revanche si je peux t'être utile.
mardi 23 août 2011 à 11:22:53 | Re : saturation de pythonw.exe

develuc

oui, je suis en version 3.2.1
mardi 23 août 2011 à 14:12:33 | Re : saturation de pythonw.exe

zarash

Tu ne saurais pas pourquoi ca marche avec IDLE ?

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, ferme, fen, saturation, pythonw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXE [ par yvan08 ] Bonjour suis nouveaux ici !Voilà, je regarde un peut par tous sur ?python? comme langage cela à l?air et le refrain très sympa mais voilà !!Le questio reseau local, serveur/client [ par xilure ] Bonjour,j'ai fait un petit scripte, que me permet soit d'etre un serveur ou un clien, et d'envoyer des message (chat en reseau) Mais voila, quand je s définir une fonction dans une fonction ? [ par gwenc_hlan ] bonjour, voilà, je cherche à faire un petit programme à interface graphiques. cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de définir une fonction py en exe : problème lancement du exe [ par Crocandrew ] Bonjour ! je suis nouveau sur ce site ainsi qu'en programmation...En fait j'ai fait un mini jeux, dans le genre "snake", j'utilise donc le mode graphi Compiler un Script Python en Executable [ par craftsystem ] Compiler un Script Python en Exexcutable  en 2 secondes avec les Addons pour Py2exe                             que j'ai Concocter en Delphi7 et Dev-C programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Problème avec os.popen pour executer un programme exe [ par lonewolfs ] Bonjour,je met en place un script qui permet de transformer à l'aide winrar un fichier en autoextractible puis de le compresser en rar avant de l'envo lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n problème exe [ par juju3737 ] Bonjour alors voila mon problème je fait du python depuis peu et j'ai convertie un script pour envoier un mail en .exe quand il est en .py il marche t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales