begin process at 2010 09 08 23:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Sauvegarder le résultats du shell automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder le résultats du shell automatiquement

samedi 26 juin 2010 à 09:21:27 | Sauvegarder le résultats du shell automatiquement

Vinzfloz

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un petit script qui récupère des articles sportifs, trient et retraitent certaines informations.

J'execute mon script via IDLE puis j'enregistre manuellement le résultat du shell dans un répertoire.

J'aimerais intégrer dans mon script le fait d'enregistrer l'output automatiquement dans un répertoire fixe avec un nom de fichier fixe.

Voilà, toutes suggestions, idées sont les bienvenues.

Merci d'avance!

#Python 3.1
lundi 28 juin 2010 à 17:16:06 | Re : Sauvegarder le résultats du shell automatiquement

laurent1024

Bonjour.

Il te suffit de remplacer des print par un fichier.write(texte)

Code Python :
fichier = open('C:/monrepertoire/monsousrepertoire/monfichier', 'w')
fichier.write(texte)
fichier.close()

Cette discussion est classée dans : script, résultats, shell, automatiquement, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

des questions de débutant... j'ai besoin d'aide :-( [ par motenai ] Bonjour tout le monde ! Bon, je débute dans l'apprentissage du python que je trouve amusant jusqu'à maintenant, j'espère que ça va continuer ainsi et Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Aide en script [ par parisien ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à faire des scripts en Python svp Cordialement, Parisien pb de sauvegarde avec pythonwin [ par vivelesgnous ] bonjour je débute sous python et je n'arrive pas à sauvegarder mes travaux. j'ai télécharger pythonwin 2.3.5 ainsi que pyton 2.3.5 et je travaille sou Script bot MSN [ par thibaud28 ] Bonjour,J'ai récupéré un bot MSN non terminé:http://s146776808.onlinehome.fr/msnbott.txt (à renommer en .py après téléchargement)Et j'ai l'impression script pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un script (en pyhton, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?En Script Python pour html [ par aera group ] Bonjour, je uis actuelement au chapitre 17 du tutoriel de Gérard Swinnen : Apprendre à programmer avec Python (téléchargable sur http://www.cifen.ulg. Lancer un script python [ par Zaltez ] Bonjour à toutes et tous,Je me decide a poser la question sur ce forum après avoir essayer plusieurs solution expliqué sur internet sans résultat. En Aide : Python 2.5 [ par aera group ] Bonjour, je me suis enfin décidé à installer Python 2.5 à la place de Python 2.4, mais j'ai un petit soucit ! J'ai installé WxPython, et je souhaite v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales