begin process at 2010 09 04 11:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

Script bot MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script bot MSN

samedi 9 septembre 2006 à 10:55:31 | Script bot MSN

thibaud28

Bonjour,
J'ai récupéré un bot MSN non terminé:
http://s146776808.onlinehome.fr/msnbott.txt (à renommer en .py après téléchargement)
Et j'ai l'impression que le script ne fonctionne pas bien sauf quand je rajoute à la ligne 347
    print onlist;
J'ai l'impression que le bot fonctionne mieux.
Pouvez-vous me dire si oui ou c'est simplement que dans les fonctions le bot n'utilise pas print et j'ai donc l'impression que le bot en tourne pas?
Merci

Cette discussion est classée dans : script, impression, fonctionne, msn, bot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot IRC [ par maxpeg0705 ] Bonjour,j'aimerai me lancer dans un projet de petit bot IRC Je suis débutant (mais je me débrouille un peu avec les sockets) : j'arrive a me connecter [wxPython] apperçu avant impression multipages [ par dj_djocker ] au secour!!!!!!une semaine que je cherche partout mais rien a faire.a travers un logiciel crée en python je crée une impression d'au moins une 50éne d impression [ par jinfido ] j'aimerais utuliser, mon iprimante mais, je ne trouves pas la commande thx, des questions de débutant... j'ai besoin d'aide :-( [ par motenai ] Bonjour tout le monde ! Bon, je débute dans l'apprentissage du python que je trouve amusant jusqu'à maintenant, j'espère que ça va continuer ainsi et Compilation des fichiers sources pyhton en executables sous windows [ par 3edbill69 ] J'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait des compilateurs pour les fichiers .py qui donnent des executables indépendants de python qui peu Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Aide en script [ par parisien ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à faire des scripts en Python svp Cordialement, Parisien Projet de bot irc [ par emilrom ] Bonjour, Je cherche un bon codeur en tcl, C, php, python dans le but de crée un bot irc qui doit, par l'intermédiaire de socket, gérer des serveurs de script pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un script (en pyhton, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?En Script Python pour html [ par aera group ] Bonjour, je uis actuelement au chapitre 17 du tutoriel de Gérard Swinnen : Apprendre à programmer avec Python (téléchargable sur http://www.cifen.ulg.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales