begin process at 2012 05 25 06:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider

mardi 28 avril 2009 à 12:14:41 | script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider

navorinco

bonjour les amis,
je veux faire un scripte python qui fait ça :
1- accéder à un formulaire dans un site web (lien url)
2- remplir les zone de textes qui se trouvent dans le formulaire avec des valeurs prédéfinies
3- et puis valider le formulaire (faire submit).

quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
mardi 28 avril 2009 à 19:09:04 | Re : script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider

navorinco

quelqu'un peut m'aider svp ?
mercredi 29 avril 2009 à 12:04:08 | Re : script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider

navorinco

aucune personne n'as une idée ?

Cette discussion est classée dans : web, site, formulaire, remplir, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc [BAR]comment inviter un ami sur votre site [ par steph71120 ] cherche a inviter un jeune ami qui veut devenir developeur de jeux merci de votre reponse je suis sur que se site serait utiles pour lui formulaire [ par damien7258 ] Bonjour, donc voila tout t'abord j'utilise django. Donc en faite j'aimerais faire un formulaire sur mon site avec des champs voici mon models.py : [c ftp via proxy [ par bossou ] Bonjour à tous. j'essai depuis quelques jours de mettre en place un script en python qui se connecte à un site ftp via un proxy qui a été mis en place cours en système informatique [ par caspertinie ] bonjour; mon patron ma demandé de faire une autoformation sur le système d'informatique, le problème c'est que je suis un developpeur des application Services web [ par mbessass ] Bonjour, Je travaille actuellement sur les services web et je souhaite connaitre les différentes bibliothèques libres permettant l'implémentation des pb d'envoi mon site [ par sabouha31 ] Bonsoir, je suis débutante au cms, j'ai fais un test d'un mini site joomla, j'ai modifier quelques pages accueil et 3 autres pages et un peu de ccs je recherche pour connexion à un site + telechargement [ par newss ] bonjour je debute dans la programmation, recherche pour apprendre a acceder à un site via python et pouvoir telecharger un texte ci trouvant, voir me Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré au langage Python.J'espère que ce nouveau site comblera un vide qu'il site commercial [ par skott ] Sottsalut je voudrais faire un site marchant avec possibilité de payement a distance comment fai et avec quel langage ?j'ai une bonne connaissance en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales