begin process at 2010 09 04 14:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

serveur python et client visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur python et client visual basic

mardi 26 juillet 2005 à 17:51:51 | serveur python et client visual basic

vinz973

bonjour je souhaite créer un serveur en python (socket) qui recoive des données d'une client en visual basic (winsock ) en TCP le probleme c'est que la connexion ne ce vais pas le serveur revuse de ce connecter
quelqu'un a t'il rencontrer ce type de probleme
merci d'avace

Vinz973
vendredi 29 juillet 2005 à 09:11:07 | Re : serveur python et client visual basic

rodrigos

Salut,
je veux bien te donner un ptit coup de main mais il faudrait que tu donne l'erreur que reçio, voir le bout de cod qui ne marche pas.
Sinon ça sera dur de t'aider.

Cette discussion est classée dans : visual, basic, serveur, client, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer de VISUAL BASIC EXCEL à PYTHON? [ par HCD ] J'ai un code écrit en VISUAL BASIC sur EXCEL sur le célèbre problème posé par EULER du périple du cavalier sur un jeu d'échec et du dénombrement de to Socket Python en SSL et Jabber [ par superzero93 ] Bonsoir à tousJ'ai installé un serveur XMPP Jabber sur une machine virtuelle Debian Lenny 32 bits (noyau 2.6.29 et sans interface graphique), et un cl connexion client/serveur sous linux [ par tsic ] Bonjour,SVP aidez moi à trouver le code du serveur de connexion.j'ai déjà testé celui de windows et ça a marché. Mais mon encadreur demande un serveur python et compilateurs [ par magicbisousnours ] Bonjour j'aimerai savoir quel programme utiliser pour développer du Python je dispose de Visual C++ 6.0 et Visual studio .Net 2003et comme je débute e visual python [ par xilure ] je voudrai savoir ou je peux le telecharger et comment s'en sert on (comme Tkinter?) voila merci d'avance ps j'en profite pour renouveler ma questio Socket et Threading [ par dabcorp ] Bonjour , J'ai fait un client/serveur socket , mais je me comprend pas les threads ... Je suis obligé de faire une boucle pour relance le programme à besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, observation echange client-serveur [ par xeolin ] Bonjour a tous !J'ai un petite question :Voila mon idee :Je souhaite connaitre les echanges entre mon jeux-video et internet. Je lui dit de se connect serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Sockets : client/serveur en local -> connection reset by peer [ par xkindool ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, je suis débutant python et je cherche à faire un client/serveur tout simple. Alors je m'inspire de ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales