begin process at 2012 05 25 06:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

set position of nodes and edge automaticly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

set position of nodes and edge automaticly

vendredi 8 avril 2011 à 11:39:33 | set position of nodes and edge automaticly

maissaab

hi,
i have a txt file that contain relations like "a":"b","b:"c"....
i want to paint the graph of this relations paint node and edges.the problem is that there is aboute 1000 nodes and 3000 edges.so setting the position of those nodes manuallly is so hard and there is a risk of doing mistakes and errors so some node will be so close to each other....I need a library or an algorithm that make me avoid that problem some one have an idea???

Cette discussion est classée dans : and, of, is, nodes, that

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur avec gadfly : 'module' object is not callable [ par gwenc_hlan ] bonjour, j'ai un logiciel qui travail avec une petite base de donnée gadfly.mon suit le schéma (simple) suivant :import gadfly...                      aide pour Jeu puissance 4 [ par soso586 ] bonjour, j'aimerai modifier ce code python pour que le jeu ne s'arrete pas lorsque le joueur à fait un alignement de 4 pions , mais 3 alignements. Problèmme de code [ par DAAEz ] Salut, Je me suis lancé dans un programme et la je rame ( à ce niveau la c'est plus des rames mais des cuillères...). Voyez plutôt par vous mêmes. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales