begin process at 2012 05 25 06:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

setdefault method

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setdefault method

mardi 5 octobre 2010 à 20:08:30 | setdefault method

Jideone

Salut a tout le monde..
je voudrais savoir s'il est possible de reecrir le code suivant sans la methode "setdefault".. je debute en programmation...

merci d'avance
Code Python :
class classifier:
  def __init__(self):
    self.wx={ }

def aug (self,item, kateg):
    self.wx.setdefault(item,{})
    self.wx[item].setdefault(kateg,0)
    self.wx[item][kateg]+=1

Cette discussion est classée dans : code, item, self, wx, setdefault

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer son application !!!!!!!!!! [ par steede ] Voila, j'ai écrit (pompé) une malheureuse app (extraite d'un exemple "simple" de wx) et j'aimerais la faire fonctionner !!!!ci dessous la ligne de la Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un Class has no attribute !?!? [ par RV2931 ] BonjourJ'ai récupéré un petit programme "Hello world" d'un tuto wxPython de développez.com que voici :# !/usr/bin/python#  -*- coding: iso885915 -*-im héritage de wxObject et polymorphisme ?? [ par RV2931 ] Bonjour,Je programme en wxPython et j'aurai voulu savoir comment dériver un objet wx pour faire un bouton personalisé par exemple, avec des informatio wxBoxSizer [ par Vonscott ] Salut à tous,Ceci est mon tout premier POST sur le forum ( mais certainement pas le dernier )Jusque la, je travaillais sous PHP/MySQL et j'ai voulu dé Récupérer la valeur choisie dans une liste déroulante [ par amaury74 ] Bonjours à tous,Ma question peu paraitre bête mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.Voila: j'ai programmé une interface graphique avec wx.Python. Comment Afficher les donnes d'une BD dans WXGRID ??? [ par medmst ] slt a tousmon probleme est .. comment afficher les donnees d'un bd dans WXGRID ???mon code-source est : pas d'erreur de compilation mé il n'affiche ri Fenetre + menu + bouton pour un débutant [ par Yachas ] Bonjour, Je débute entièrement dans Python et tente de créer une simple application avec « wxPython » Je suis désolé de vous déranger pour des choses mise a jour d'une liste d'une listbox en wxpython [ par maissaab ] bonjour, j'ai un gros problème qui peut être évident pour certain mais je suis débutante en wxpython en fait sur mon interface j'ai une list box qui i Validation d'un code baree [ par vianneyba ] Boujour, j'utilise un programme a mon boulot fait par mes soins en python et avec une interface TKinter qui permet de lister une commande apres avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales