begin process at 2012 05 25 06:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

site commercial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site commercial

samedi 16 octobre 2004 à 07:34:45 | site commercial

skott

Sott
salut

je voudrais faire un site marchant avec possibilité de payement
a distance comment fai et avec quel langage ?
j'ai une bonne connaissance en mysql , php et vc++ .
samedi 16 octobre 2004 à 13:42:57 | Re : site commercial

Marvin

Salut, tu veu faire un payement a distance avec carte bleu ou par micro-payement? Sinon je voit pas trop pourquoi tu poste sur Python parceque sa ne me parait pas le plus adapté... apres tu vois mais j'utiliserai plutot un langage versé surtout sur l'internet... je sais pas.

désolé
@+
lundi 25 octobre 2004 à 22:03:32 | Re : site commercial

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Pas mieux. Python ne me semble pas adapté à ton problème.

Java serait plus approprié (entre autres)

Manu

Cette discussion est classée dans : site, commercial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré au langage Python.J'espère que ce nouveau site comblera un vide qu'il Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Compression de fichier :Winzip et 7zip [ par HCD ] Bonjour à tousCe qui suit s'adresse aux administrateurs du site.Lorsque l'on ajoute une nouvelle source sur le site, le fichier compressé doir comport Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ] Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information script qui permet d'ouvrir un site web, remplir un formulaire et le valider [ par navorinco ] bonjour les amis, je veux faire un scripte python qui fait ça : 1- accéder à un formulaire dans un site web (lien url) 2- remplir les zone de textes recupérer le contenu html d'1 site [ par sakusou ] salut à tous, Je dois récupérer le contenu html d'un site web à partir de l'url en python, pour faire ça, j'ai pensé à d'abord récupérer l'arborescenc comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc [BAR]comment inviter un ami sur votre site [ par steph71120 ] cherche a inviter un jeune ami qui veut devenir developeur de jeux merci de votre reponse je suis sur que se site serait utiles pour lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales