begin process at 2010 09 08 22:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sqlite + Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqlite + Tkinter

mercredi 28 juillet 2010 à 16:39:37 | sqlite + Tkinter

Mic92

CB = (saisieCB.get(),)
FichierFidelCard = "FIDELCARD.db"
if not os.path.isfile(FichierFidelCard):
print " FIDELCARD CREER "
db_connexion = sqlite3.connect(FichierFidelCard)
cur = db_connexion.cursor()
cur.execute("CREATE TABLE IF NOT EXISTS CLIENTS(CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIERE_VISITE,CUMUL,POINTS,PRELEVEMENT,DATE_DERNIER_PRELEVEMENT,RESTE) ")
cur.execute("SELECT CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIERE_VISITE,CUMUL,POINTS,PRELEVEMENT,DATE_DERNIER_PRELEVEMENT,RESTE from clients WHERE CB = ?",CB)
resultat = cur.fetchall()

Mon but est d'entrer les différent champs dans des Entry afin qu'elles soient modifiable ou non mais qu'elles soient visibles.
resultat est bien une list mais de longueur [1] et je n'arrive pas à récuperer ces données pour les inserer ds mes Entry. Comment faire?
D'autre part, je voudrais sauvegarder toutes ces "list" dans un fichier de manière à avoir un historique : Fichier txt? Dico?
En espérant avoir été clair?
Merci de votre aide.

Mic92
mercredi 28 juillet 2010 à 16:48:09 | Re : sqlite + Tkinter

Mic92

Pardonnez moi, je n'ai pas dit Bonjour :)

Mic92

Cette discussion est classée dans : date, cb, visite, prelevement, cur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cur.fetchall et list [ par Mic92 ] Bonjour à tous en abregeant : cur.execute("SELECT CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIE sqlite/update/where [ par Mic92 ] Bonjour à tous J'ai une table sqlite : CB, date, nom - Pas de clé (!) Je récupère des nouvelles entrées (avec Entry)pour modifier des champs existants enregistrer un fichier .txt avec caractères accentués [ par Mic92 ] Bonjour à tous J'enregistre dans une BDD (sqlite) pas de problème les caractères accentués sont enregistré, Mais si je veux enregistrer une fichier . Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi afficher la date système en toute lettre [ par bossou ] Bonjour.J'aimerais afficher la date système en toute lettre. c'est pour faire une comparaison entre les jours de la semaine. J'arrive à afficher le jo n'afficher que la date sous Python [ par williammalavelle ] Bonjour, Je suis complétement débutant sous python et je souhaite pouvoir trouver la solution permettant d'afficher la date du jour sans l'heure dans Date de création d'un fichier [ par galgafou ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais faire un petit programme python dans lequel j'ai besoin de connaitre la date de création d'un fichier à partir de s python2.5 et sqlite3 [ par Mic92 ] Bonjour à tous Bonjour à tous, j'ai une fenêtre de saisies avec Tkinter ( nom, prénom, date etc...) Je veux enregistrer cette "Base" avec Sqlite3. Mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales