begin process at 2012 02 08 11:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sqlite + Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqlite + Tkinter

mercredi 28 juillet 2010 à 16:39:37 | sqlite + Tkinter

Mic92

CB = (saisieCB.get(),)
FichierFidelCard = "FIDELCARD.db"
if not os.path.isfile(FichierFidelCard):
print " FIDELCARD CREER "
db_connexion = sqlite3.connect(FichierFidelCard)
cur = db_connexion.cursor()
cur.execute("CREATE TABLE IF NOT EXISTS CLIENTS(CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIERE_VISITE,CUMUL,POINTS,PRELEVEMENT,DATE_DERNIER_PRELEVEMENT,RESTE) ")
cur.execute("SELECT CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIERE_VISITE,CUMUL,POINTS,PRELEVEMENT,DATE_DERNIER_PRELEVEMENT,RESTE from clients WHERE CB = ?",CB)
resultat = cur.fetchall()

Mon but est d'entrer les différent champs dans des Entry afin qu'elles soient modifiable ou non mais qu'elles soient visibles.
resultat est bien une list mais de longueur [1] et je n'arrive pas à récuperer ces données pour les inserer ds mes Entry. Comment faire?
D'autre part, je voudrais sauvegarder toutes ces "list" dans un fichier de manière à avoir un historique : Fichier txt? Dico?
En espérant avoir été clair?
Merci de votre aide.

Mic92
mercredi 28 juillet 2010 à 16:48:09 | Re : sqlite + Tkinter

Mic92

Pardonnez moi, je n'ai pas dit Bonjour :)

Mic92

Cette discussion est classée dans : date, cb, visite, prelevement, cur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cur.fetchall et list [ par Mic92 ] Bonjour à tous en abregeant : cur.execute("SELECT CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIE sqlite/update/where [ par Mic92 ] Bonjour à tous J'ai une table sqlite : CB, date, nom - Pas de clé (!) Je récupère des nouvelles entrées (avec Entry)pour modifier des champs existants enregistrer un fichier .txt avec caractères accentués [ par Mic92 ] Bonjour à tous J'enregistre dans une BDD (sqlite) pas de problème les caractères accentués sont enregistré, Mais si je veux enregistrer une fichier . FTP - conversion string/entier [ par nordier ] Bonjour, Je suis connecté en mode FTP sur un répertoire qui contient des fichiers de ce type: +_bouillant_pierre_1837.png # analyse des fichiers p Conversion de date [ par dukepack ] Bonjour, je suis entrain de faire un script pour convertir des fichiers .eml en .ics. J'ai un peu de mal avec la conversion de la date. dans l'eml Lastlog de plusieurs machines [ par koalasc ] Bonjour Voila je cherche a faire un script en python avec des dictionnaires. En gros je pose la situation car je ne suis pas sur dans quel direction Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi afficher la date système en toute lettre [ par bossou ] Bonjour.J'aimerais afficher la date système en toute lettre. c'est pour faire une comparaison entre les jours de la semaine. J'arrive à afficher le jo n'afficher que la date sous Python [ par williammalavelle ] Bonjour, Je suis complétement débutant sous python et je souhaite pouvoir trouver la solution permettant d'afficher la date du jour sans l'heure dans Date de création d'un fichier [ par galgafou ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais faire un petit programme python dans lequel j'ai besoin de connaitre la date de création d'un fichier à partir de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales