begin process at 2012 02 08 13:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sqlite/update/where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqlite/update/where

mercredi 11 août 2010 à 17:09:22 | sqlite/update/where

Mic92

Bonjour à tous
J'ai une table sqlite : CB, date, nom - Pas de clé (!)
Je récupère des nouvelles entrées (avec Entry)pour modifier des champs existants, voire tous les champs.
Donc en abrégeant:
FichierFidelCard = "FIDELCARD1.db"
db_connexion = sqlite3.connect(FichierFidelCard)
cur = db_connexion.cursor()
db_connexion.execute("update CLIENTS set CB=?,date=?,nom=?, where CB=CB " ,(NCB,Ndate,Nnom))

close...

# Bien sur cela me change tous mes enregistrements! Après des essais, des recherches pas moyen de trouver la condition et la solution! Une clé primaire?

Merci de votre aide(je me doute que c'est une question con)

Mic92

Cette discussion est classée dans : db, update, where, cb, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python/sqlite/update [ par jproyer ] Bonjour à tous. Mon problème du moment est comment orthographier correctement la fonction sql update. Avec python 2.5 et sqlite3 [code=py] t = ( Python et Mysql [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je suis debutant en Python et Mysql , j'ai pu finalement créer une base de données sur phpmyadmin , et je peux la connecter de Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa Problème avec les accents [ par TyFFoul ] Bonjour à tous! Je débute avec python et je suis bloqué depuis 2-3h... Voila mon problème : J'ai programmé un script qui me permet de récuper du texte python2.5 et sqlite3 [ par Mic92 ] Bonjour à tous Bonjour à tous, j'ai une fenêtre de saisies avec Tkinter ( nom, prénom, date etc...) Je veux enregistrer cette "Base" avec Sqlite3. Mes sqlite + Tkinter [ par Mic92 ] CB = (saisieCB.get(),) FichierFidelCard = "FIDELCARD.db" if not os.path.isfile(FichierFidelCard): print " FIDELCARD CR cur.fetchall et list [ par Mic92 ] Bonjour à tous en abregeant : cur.execute("SELECT CB,DATE,SEXE, NOM , PRENOM, ADRESSE,CP,VILLE,TEL,PORTABLE,MAIL,NAISSANCE,VISITE,MONTANT,DATE_DERNIE enregistrer un fichier .txt avec caractères accentués [ par Mic92 ] Bonjour à tous J'enregistre dans une BDD (sqlite) pas de problème les caractères accentués sont enregistré, Mais si je veux enregistrer une fichier .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales