begin process at 2012 05 25 06:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Supprimer une ligne dans ocalc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer une ligne dans ocalc

vendredi 25 février 2011 à 16:23:37 | Supprimer une ligne dans ocalc

mystikilla

Bonjour,

je souhaiterais simplement supprimer une ligne dans mon fichier odt via python.
J'ai essayé : EntireRow.Delete,....

Quelqu'un peut il m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, ocalc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer ligne [ par bossou ] bonjour.j'aimerais savoir comment supprimer la dernière ligne dans un fichier texte. Merci (python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ] Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o Caractère de coupure + formfeed [ par bowbz ] Bonjour, J'essaie de créer de multiples fichiers à partir d'un gros fichier. Dans ce gros fichier, il y a un séparateur que j'aimerai utiliser comme utilisation des listes [ par bossou ] Bonjour tout le monde. j'ai un fichier texte que je crée à partir un autre fichier. le nouveau fichier créer contient plusieurs lignes dont chaque lig besoin d'aide pour une fonction [ par Nitnekk ] Bonjour à tous je suis étudiant et j'apprends depuis janvier le langage python. Je dois actuellement réaliser un jeu de mémory ou chaque carte est une ligne personnailsé [ par grephit ] Bonjour, je sais que sur python il est posibble de creer ligne rectangle oval , je veux savoir s'il est possible de creer , un modele personnalisée l Limite de ligne avec wxpython [ par Kunami ] Bonjour, J'ai créé une frame avec wxpython qui contient plusieurs lignes venant d'un fichier texte que je fais défiler à l'aide d'un scrolling mais Recuperation d'argument (ligne de commande) [ par Bl0tCh ] Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les arguments que l'on passe ds la ligne de commande. Exemple :prog.exe -a 18 -s mComment récuperer le 18 Tkinter et Python [ par Telimektar1er ] Voila j'ai commencé e python il y a une semaine et jusqu à aujourd'hui aucun problème. Mais voilà, je viens de commencer la création d'interface graph poser des points d'insertion sur une ligne [ par undertaker4000 ] Bonjour à tous, Je suis un gros nul sur Python (eh oui, personne n'est parfait ) Comme je n'y connais rien à la programmation Python, je voudrais savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales