Accueil > Forum > > > > svp urgent
svp urgent
lundi 4 février 2008 à 13:26:25 |
svp urgent

hasna1980
|
salut je suis entrain de faire une view qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d autres peut etre plus ou rien . mon probleme c que pr un utilisateur qui a droit a acceder aux trois modules mon programme affiche que le premier module. je suis que debutante en python et en django voici ma view:
from django.shortcuts import get_object_or_404 , render_to_response from django.http import HttpResponseRedirect from django import newforms as forms from django.template import loader, RequestContext from django.contrib.auth.decorators import login_required from mypages.base.models import Job,UserProfile,Module_Acces
@login_required def frontpage(request): utilisateur= UserProfile.objects.get(user=request.user) c=utilisateur.customer r=c.reseller.name Module=Module_Acces.objects.get(reseller=r,customer=c) Module=Module.module Module=Module.values() for dic in Module: Module=dic['name'] if Module=='Softproof' : SModule=Module return render_to_response('frontpage.html',{'SModule':SModule}) if Module=='Data': DModule=Module return render_to_response('frontpage.html',{'DModule':DModule}) if Module=='Big' : BModule=Module return render_to_response('frontpage.html',{'BModule':BModule})
et voici my template:
{% block content %} {%if SModule%}
<b><h1><a href="{% url base.views.softproof %}">Softproof</a></h1></b>
{%if DModule%} <br><b><h1><a href="{% url base.views.data %}" >Data</a></b></h1></br>
{%if BModule%}
<br><b><h1><a href="{% url base.views.big %}">Big</a></b></h1></br>
{%endif%} {%endif%} {%endif%}
{%endblock%}
|
|
mardi 5 février 2008 à 10:28:56 |
Re : svp urgent

aera group
|
Si tu parlais français ça nous aiderait ! Parce que la, je n'ai strictement rien compris au but de ton programe
|
|
Cette discussion est classée dans : module, utilisateur, import, if, django
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer un module. [ par reveurduciel ]
Bonjour Il y a quelques chose que je ne comprends pas...Voilà, j'essaie d'utiliser une fonction du module random de python... D'abord je l'essai sans
programme a améliorer [ par samuel310 ]
Bonjour a tous,Je suis nouveau sur ce forum et débutant avec python.Je dois créer un petit jeu avec language python pour l'école, programme noté bien
Utiliser Tkinter avec plus d'un module. Comment faire ? [ par reveurduciel ]
Bonjour J'aimerais utiliser tkinter avec un code écrit sur plusieurs module. Le problème, c'est que les instructions des modules importés ne reconnai
prob. module turtle [ par kechor ]
from turtle import* forward(120) left(90) color('red') forward(80) bonjour, j'utilise python ver.2.4 voici le code que j'ai recopié d'après le livre
Caractère de coupure + formfeed [ par bowbz ]
Bonjour, J'essaie de créer de multiples fichiers à partir d'un gros fichier. Dans ce gros fichier, il y a un séparateur que j'aimerai utiliser comme
Utilisation du module Pywin32 [ par galgafou ]
Bonjour à tous, En naviguant sur internet, j'ai constaté qu'il existait un module (pywin32) permettant notamment d'ouvrir ou d'écrire des documents e
django et les clés primaires composées [ par nague29 ]
Bonjour tout le monde, Voila je suis débutant en python et j'utilise django. Je suis en train de créer une application web. Et là, je bute sur quelqu
changement des propriétés d'un objet [ par nikko76600 ]
Bonjour a tous et a toutes, Je suis débutant dans la programmation en python (j'ai commencé il y a 3 jours) et je pose ma première question ici (qui
Mon premier programme ne marche pas mais ne plante pas non plus [ par ericstoclet ]
Bonjour a tous, Je ne trouve pas l'erreur qui fait que mon programme ne fonctionne pas (liste4 et liste5 restent vides) : [code=py]# -*- coding:Utf-
Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ]
Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
MCD LYCéMCD LYCé par Wiliam123
Cliquez pour lire la suite par Wiliam123
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|