begin process at 2010 09 04 17:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

svp urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp urgent

lundi 4 février 2008 à 13:26:25 | svp urgent

hasna1980

salut
je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d autres peut etre plus ou rien . mon probleme c que pr un utilisateur qui a droit a acceder aux trois modules mon programme affiche que le premier module.
je suis que debutante en python et en django

voici  ma view:
from django.shortcuts import get_object_or_404 , render_to_response
from django.http import HttpResponseRedirect
from django import newforms as forms
from django.template import loader, RequestContext
from django.contrib.auth.decorators import login_required
from mypages.base.models import Job,UserProfile,Module_Acces

@login_required
def frontpage(request):

utilisateur= UserProfile.objects.get(user=request.user)
    c=utilisateur.customer
    r=c.reseller.name
    Module=Module_Acces.objects.get(reseller=r,customer=c)
    Module=Module.module
    Module=Module.values()

for dic in Module:

Module=dic['name']
         if Module=='Softproof' :
             SModule=Module
             return render_to_response('frontpage.html',{'SModule':SModule})
             if Module=='Data':
                 DModule=Module
                 return render_to_response('frontpage.html',{'DModule':DModule})
                 if Module=='Big' :

BModule=Module
                        return render_to_response('frontpage.html',{'BModule':BModule})

et voici my template:

{% block content %}
{%if SModule%}

<b><h1><a href="{% url base.views.softproof %}">Softproof</a></h1></b>

{%if DModule%}
        <br><b><h1><a href="{% url base.views.data %}" >Data</a></b></h1></br>

{%if BModule%}

<br><b><h1><a href="{% url base.views.big %}">Big</a></b></h1></br>

{%endif%}
    {%endif%}
{%endif%}

{%endblock%}

mardi 5 février 2008 à 10:28:56 | Re : svp urgent

aera group

Si tu parlais français ça nous aiderait ! Parce que la, je n'ai strictement rien compris au but de ton programe

Cette discussion est classée dans : module, utilisateur, import, if, django

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer un module. [ par reveurduciel ] Bonjour Il y a quelques chose que je ne comprends pas...Voilà, j'essaie d'utiliser une fonction du module random de python... D'abord je l'essai sans programme a améliorer [ par samuel310 ] Bonjour a tous,Je suis nouveau sur ce forum et débutant avec python.Je dois créer un petit jeu avec language python pour l'école, programme noté bien Utiliser Tkinter avec plus d'un module. Comment faire ? [ par reveurduciel ] Bonjour J'aimerais utiliser tkinter avec un code écrit sur plusieurs module. Le problème, c'est que les instructions des modules importés ne reconnai prob. module turtle [ par kechor ] from turtle import* forward(120) left(90) color('red') forward(80) bonjour, j'utilise python ver.2.4 voici le code que j'ai recopié d'après le livre Caractère de coupure + formfeed [ par bowbz ] Bonjour, J'essaie de créer de multiples fichiers à partir d'un gros fichier. Dans ce gros fichier, il y a un séparateur que j'aimerai utiliser comme Utilisation du module Pywin32 [ par galgafou ] Bonjour à tous, En naviguant sur internet, j'ai constaté qu'il existait un module (pywin32) permettant notamment d'ouvrir ou d'écrire des documents e django et les clés primaires composées [ par nague29 ] Bonjour tout le monde, Voila je suis débutant en python et j'utilise django. Je suis en train de créer une application web. Et là, je bute sur quelqu changement des propriétés d'un objet [ par nikko76600 ] Bonjour a tous et a toutes, Je suis débutant dans la programmation en python (j'ai commencé il y a 3 jours) et je pose ma première question ici (qui Mon premier programme ne marche pas mais ne plante pas non plus [ par ericstoclet ] Bonjour a tous, Je ne trouve pas l'erreur qui fait que mon programme ne fonctionne pas (liste4 et liste5 restent vides) : [code=py]# -*- coding:Utf- Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales