begin process at 2012 05 25 07:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

syslog-ng

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syslog-ng

mardi 30 décembre 2008 à 22:23:58 | syslog-ng

hajouraa

bjr!
une erreur été affiché lors de la derniere etapede linstallation de ma base de données dans le serveur syslog-ng:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/phpsyslogng-2.9.1r10/includes/common_funcs.php on line 205 ,

Cette discussion est classée dans : mysql, var, connect, ng, syslog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception [ par Bl0tCh ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher l'erreur retourné :L'erreur est comme ceci : connection=session.connect(cmdParse[1]) #connection au ft Diverses questions et precision [ par sheorogath ] Bonjour,je me remets au python mais plus serieusement cette fois ci :palors j'ai plusieurs question sur des choses sur lesquels je trouve que peux d'i charger un combobox avec les données en provenance de MySQl [ par RenguetD ] Bonjour à tous. je suis nouveau dans le système de programmation avec python et boa comme interface graphique. J'ai une table en MySQL qui reprend de Python et Mysql [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je suis debutant en Python et Mysql , j'ai pu finalement créer une base de données sur phpmyadmin , et je peux la connecter de Tkinter ( NameError ) [ par fabespa34 ] Bonjour, Voila mon problème, je déclare une variable "var_choix" à un endroit et quand j'ai besoin de récupérer la valeur stockée dedans, Python me di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales