begin process at 2012 05 25 07:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Trucs & astuces

> 

Taille de widgets sous Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de widgets sous Tkinter

samedi 10 décembre 2005 à 15:05:36 | Taille de widgets sous Tkinter

Uims

Bonjour,

Quelqu"un saurait comment definir la taille d'un widgets sous tkinter???

Exemple:

fen 1 = Tk(taille=600)

J'espere que je me fait comprendre...

Merci!

Uims
dimanche 11 décembre 2005 à 16:42:24 | Re : Taille de widgets sous Tkinter

tipro75

Pour ta dernière question : Non, je ne te comprent pas. Si tu veut donner une taille specifique à une fenetre tu utilise la fonction geometry come ceci : fen=Tk() fen.geometry('500x500')
lundi 12 décembre 2005 à 20:45:44 | Re : Taille de widgets sous Tkinter

Uims

Salut,

Tu me donne une reponse, mais il en manque une autre:

Je voudrais savoir comment modifier la taille d'un Entry par exemple...

Uims
jeudi 15 décembre 2005 à 18:35:11 | Re : Taille de widgets sous Tkinter

tipro75

A ca c simple alors :

JE NE SAIS PAS.

bon désoler de n'avoir pu répondre corectement à ta question ...
jeudi 15 décembre 2005 à 18:45:33 | Re : Taille de widgets sous Tkinter

Uims

De rien...et merci quand meme

Uims
lundi 15 décembre 2008 à 21:58:34 | Re : Taille de widgets sous Tkinter

layediddy

pour définir la taille d'un Widgets, tu tappes dans ta commande

top=Tk()
top.geometry('250x150')

Cette discussion est classée dans : taille, widgets, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar dans scrollbox avec TKinter [ par MHI ] Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter les scrollbar à une scrollbox :J'ai essayé ceci :lstFile = Tkinter.Listbox(frmMain)lstFile.place(x = 20, y = checkButton avec TKinter [ par MHI ] comment faire pour tester si un checkButton est coché ? Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp au sujet de Tkinter et le module turtle [ par nico1900 ] from turtle import *forward(120)left(90) color('red') forward(80)bon en fait je voulais tester le module turtle avec l e code ci-dessus et j'obtiens c Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u Taille de fenêtre [ par kpoleau ] Bonjour, je souhaite savoir comment on peut verouiller la taille d'une fenêtre : empêcher l'utilisateur de la redimensionner et aussi comment changer Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati Tkinter et Python [ par Telimektar1er ] Voila j'ai commencé e python il y a une semaine et jusqu à aujourd'hui aucun problème. Mais voilà, je viens de commencer la création d'interface graph help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!! [ par Crick132 ] je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles.si quelqu'un pouvait m'aider,mer Importer une image dans Tkinter... [ par skools ] Bonjour à tous, Et pardon à ceux à qui j'ai envoyé des messages perso, je n'arrivais pas à poster un suget dans le forum... Voilà, après des heures d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales