Accueil > Forum > > > > telecharger et enregistrer un pdf
telecharger et enregistrer un pdf
vendredi 3 août 2007 à 09:30:25 |
telecharger et enregistrer un pdf

aristote
|
bonjour
Tous les jours pour mon travail je dois récupérer un fichier
pdf sur un site web
Et l'enregistrer dans un répertoire ; je voudrais savoir
si il y a une possibilité
d'automatiser cette opération langages utilisés : javascript ;vbscript;python
merci aristote
|
|
vendredi 3 août 2007 à 11:26:54 |
Re : telecharger et enregistrer un pdf

bultez
|
Bonjour,
je cherchais ton message, puis j'ai supposé qu'il avait été dérouté vers "python"
si tu es sous windows ( il doit exister l'équivalent sous linux )
pourquoi ne pas faire ça en ligne de commande ( et dans un .bat pour automatiser ) en utilisant FTP.exe ? ( les explications : Démarrer / Exécuter ==> FTP help ) le lancer automatiquement, tous les jours, ça s'automatise aussi bien sûr ( tâches planifiées par exemple )
|
|
vendredi 3 août 2007 à 11:29:59 |

bultez
|
bien entendu (?) FTP peut-être lancer avec JavaScript/vbscript, probablement avec python ( mais là, je ne connais pas ) mais ça me semble même inutile.
|
|
mardi 28 août 2007 à 10:12:54 |

aera group
|
Pour executer FTP sous Python :
import os os.system('FTP') ______ Aéra 
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, pdf, telecharger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrer une image [ par misteraoul ]
Je suis désolé mais je ne trouve nul part comment faire pour enregistrer un caneva sous Tkinter en image bmp Est ce que c'est possible ? Si oui comm
Telecharger fichier a partir d'url [ par sheorogath ]
bonjour a tous ,je voudrais avoir une piste de recherche quant a telecharger un fichier a partir d'une url connu : peut recuperer comme en java le flu
enregistrer son des enceintes [ par jeandaniel ]
Bonjour a tous, Voila je cherche a enregistrer le son produit par les enceintes de mon pc sous windows. J'ai installer PyMedia. mais je n'ai reussi qu
Python et PDF [ par Vonscott ]
Salut à tous,Existe t'il une classe pour Python qui permette de regrouper plusieurs PDF en un seul ( en gros un equivalent de PDFI en php ) ?
ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ]
Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python
comment savoir si un document est ouvert ? [ par brennal ]
Bonjour, Sous windows 7, mon script ouvre des documents pdf avec la commande os.startfile("document.pdf"). Je souhaite détecter si "document.pdf" est
enregistrement [ par grephit ]
bonjour, Je souhaite pour mes code obtenir un enregistrement , en bmp ou jpeg .Mais avec la possibilité d'ouvrir un bmp , dessiner dessus et enregist
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PYVISA PROBLèMEPYVISA PROBLèME par sandrine44
Cliquez pour lire la suite par sandrine44
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|