begin process at 2012 05 25 07:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tkinter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tkinter

mercredi 29 décembre 2010 à 22:02:16 | Tkinter

williammalavelle

Bonjour à tous,

Question stupide : je débute sous Python et sous Tkinter. J'ai un script python que je souhaite lié à Tkinter (j'ai préparé les fenêtres et tout et tout).
La question bête : comment fait-on ?
Cordialement,

Cette discussion est classée dans : question, python, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message