begin process at 2012 05 25 07:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

toutes les lignes+colonnes d'un QTreeWidget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toutes les lignes+colonnes d'un QTreeWidget

jeudi 1 septembre 2011 à 10:55:16 | toutes les lignes+colonnes d'un QTreeWidget

WieWeet

bonjour,
mes recherches ( google et autres ) n'ayant rien donné,
Code Python :
import sys
from PyQt4 import QtGui
from PyQt4.QtGui import QTreeWidget
class Dialogue(QtGui.QDialog):
	def __init__(self):
		super( Dialogue, self ).__init__()
		self.gL=QtGui.QGridLayout()
		self.tree=QTreeWidget()
		self.tree.setHeaderLabels(["un","deux"])
		for lig in range(3):
			item = QtGui.QTreeWidgetItem()
			for col in range(2):
				item.setText( col, str(lig)+"/"+str(col) )
			self.tree.addTopLevelItem(item)
		self.gL.addWidget(self.tree, 0, 1, 1, 1 )
		self.setLayout(self.gL)
app=QtGui.QApplication( sys.argv )
window=Dialogue()
window.show()
sys.exit( app.exec_() )

pouvez-vous m'aider pour "regarder" toutes les
lignes colonnes d'un QTreeWidget ( dont on ne
connait ni le nombre de lignes , ni le nombre
de colonnes )
Code Python :
	for lig in ... :
		for col in ... :
			print ( tree[lig,col]... )

merci par avance
vendredi 2 septembre 2011 à 11:06:52 | Re : toutes les lignes+colonnes d'un QTreeWidget

WieWeet

mais où sont-ils ?
mais où sont-ils ?
mails où sont les (Python+Qt)philes ?

Cette discussion est classée dans : self, col, tree, qtgui, qtreewidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PyQt4 et vidéo [ par drophi ] Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage d'image avec PyQt. Je souhaiterais afficher une image dans un TabWidget et la modifier périodiquement. Cet Question sur PyQt4 !!!!!! [ par Subversion ] Bonjour à vous tous,Voilà, je dois programmer en Python via Eclipse (avec PyDev) afin d'élaborer une interface graphique. De ce fait, je suis en train Porbleme affichage d'image avec pyqt [ par TYKO86 ] bonjour à tous, je suis débutant avec pyQt et je voudrais créer une classe qui me permet d'afficher des images mais mon soucis est je n'y arrive pas a Fenetre + menu + bouton pour un débutant [ par Yachas ] Bonjour, Je débute entièrement dans Python et tente de créer une simple application avec « wxPython » Je suis désolé de vous déranger pour des choses demande d'aide [ par souchi6 ] Bonjour, je vous remercie d'ava,ce pour votre aide. Mon problème est le suivant : je suis étudiant et je suis sensé programmer en python la chute d'un [Python][Classe] intégration fonction "def" dans une classe [ par Acolyte ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème je veux créer un module digit qui permet d'afficher des chiffres digitaux (virtuel) comme sur les anciens radio matrice symétrique [ par delaval ] bonjour, je suis actuellement en train d'écrire une fonction symétrique qui renvoie True or False selon la matrice que je rentre. Voici mon code:class Aide pour acquisition d'une pression [ par sebfluo ] Bonjour a tous.Je suis entrain de réaliser un petit programme avec une interface graphique(réalisée avec QT designer et PyQT) permettant d'acquérir un classe abstraite [ par oxkao ] bonjours,voili voilou je me suis mis à python et je pensais (en tant que langage objet) retrouver les mêmes principe qu'en C++ ou java je cherche donc passage d'objet en parametre d'un objet [ par oxkao ] bonjours encore une question de nul je voudrais récupérer un objet en paramètre lors de la création d'un autre objet.en gros faire un agrégation j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales