begin process at 2012 05 25 07:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tracer une droite de henry

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracer une droite de henry

dimanche 3 janvier 2010 à 17:35:32 | tracer une droite de henry

kiwi31

bonjour je doit tracer une droite de henry a partir d'un fichier mais je n'y arrive pas du tout.. j'ai réussi à calculer moyenne variance ecart type mediane et quartile inferieur et supérieur mais ensuite je bloque complétement Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : tracer, droite, henry, confus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

poser des points d'insertion sur une ligne [ par undertaker4000 ] Bonjour à tous, Je suis un gros nul sur Python (eh oui, personne n'est parfait ) Comme je n'y connais rien à la programmation Python, je voudrais savo Courbe de tendance [ par Boy63 ] Bonjour a tous,Je programme en ce moment sous python et pour tracer des courbes j'utilise matplotlib. J'aimerais savoir comment tracer une courbe de t droite dans l'espace [ par pythalgo ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un script python qui permette à partir de localisation de différents points dans l'espace(*), de trouver l'équation Problème de variable semble t-il [Débutant] [ par asterixobelix ] Bonjour, Je débute en python comme vous allez le voir avec ma question. Je souhaite tracer un cercle dont le rayon est entré dans un champ "Entry". J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales