begin process at 2010 09 04 18:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

TRansfert de fichier sous BlueTooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TRansfert de fichier sous BlueTooth

lundi 23 juin 2008 à 12:46:30 | TRansfert de fichier sous BlueTooth

bennouar

Bonjour
Je recherche le source d'une application Python pour le transfert de fichiers dans le contexte d'une connexion bluetooth

Djamal BENNOUAR
vendredi 11 juillet 2008 à 05:17:04 | Re : TRansfert de fichier sous BlueTooth

xeolin

salut.

tu ne trouvera pas de source car ce n'est pas possible en python.
Car le python ne gère pas le .net, ce qui fait que python ne peut pas interréagir avec windows, essaye itonpython pour faire du .net
samedi 12 décembre 2009 à 18:59:59 | Re : TRansfert de fichier sous BlueTooth

aera group

On peut interréagir avec Windows sans passer par le .Net maintenant (vive notre chère ami Billy qui a pensé à Python). Par exemple pyWin32 permet de travailler avec Windows (32 Bits mais exportable en 64 Bits il me semble). Je suis moi même intéressé par le BlueTooth et j'ai fait une petite recherche sur Google (c'est comme ça que je suis tombé sur cette page). J'ai trouvé pybluez et ça marche très bien chez moi.
________
Aéra

Cette discussion est classée dans : fichier, bluetooth, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TWISTED : Transfert de fichier [ par chmod666 ] Bonjour,je viens enfin de trouver ce qu'il me faut aprés bcps bcps de recherche il faut le dire ... Situation:J'ai un client qui envoie un fichierJ' recuperation des donnees affichees en console [ par cynthia06 ] Bonjour a tous, Je debute en Python et je suis en train de faire des scripts permettant d'automatiser le lancement d'un dial up avec un P python debutant [ par supai ] print "début" # début procédure from os import chdir chdir("/Volumes/GERTEX/_test/") import shutil, string, re obfic = open("taglist.xml","r") # Le uploader un fichier [ par amina22 ] bonjour,je suis entrain de programmer une application  qui se resume a une interface  qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et d charger un fichier avec python [ par amina22 ] salut,je suis débutante en python et je dois créer une interface  qui permet de télécharger un fichier quelconque et de l affichermes taches sont :1.c python [ par tattou_j ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur mon pfe, est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des codes en python sur eclipse concernant l'envoi d Telecharger fichier a partir d'url [ par sheorogath ] bonjour a tous ,je voudrais avoir une piste de recherche quant a telecharger un fichier a partir d'une url connu : peut recuperer comme en java le flu Appel d'une fonction [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante         :Un fichier bibliothèque fonction,          :Un Fichi Lire et écrire en même temps [ par GenShiJin ] Bonjour à tous !Je m'excuse à l'avance si ma question a déjà été traité mais je cherche à savoir comment ouvrir un fichier en lecture et en écriture e Problème avec QT Designer [ par rambc ] Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales