begin process at 2010 02 09 18:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Transformer une liste en chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer une liste en chaine de caractères

mercredi 20 février 2008 à 10:46:00 | Transformer une liste en chaine de caractères

fredouzzz

Bonjour,
       j'ai une liste stockée dans une variable (result_set)
       j'aimerais convertir cette liste en une chaîne de caractère.

Par exemple :
        [malist]
devient
        "[malist]"

Merci de vos réponses ! :)

mercredi 20 février 2008 à 10:59:33 | Re : Transformer une liste en chaine de caractères

aera group

Réponse acceptée !

Utilise la fonction str !

liste = ["a","b","v"]
print liste[:2]
chaine = str(liste)
print chaine[:2]

______
Aéra

mercredi 20 février 2008 à 11:28:59 | Re : Transformer une liste en chaine de caractères

fredouzzz

Oui en effet rien de plus facile ...
Merci pour l'info !

Cette discussion est classée dans : chaine, liste, transformer, caractères, malist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfomer une liste en chaine de caractères [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai la liste suivante: ['USLUC1', '30422423', '05/11/2009', '24.20', 'USD', 'CHASUS33XXX','', '', '', '', '', '', '3630900'] et j chaine de caracteres en liste [ par hasna1980 ] Bonjour si quelqu'un peut me dire comme convertir une chaine de caractere separée par des virgules en une listemerci chaine de caractères [ par bossou ] Bonjour.j'ai un fichier texte où je récupère une ligne en faisant une recherche sur un mot.la ligne récupérée contient plusieurs points virgules exemp Fichiers [ par Yofure ] Bien le bonjour à tous. Je suis débutant en programmation (et nouveau sur le forum ^^). Je voudrais créer un programme qui teste toutes les permutat Remplacement d'une chaine de caractère dans un fichier *.txt [ par Boy63 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment remplacer une partie précise d'une chaine de caractère par une autre dans un fichier *.txt. Je m'explique un peu plu {Python} remplacer des caractere dans une chaine [ par Yann2704 ] Bonjours, Python 2.6.1 ... ... Win 32 ... ... >>> c1 = "plop" >>> c2 = "blabla" >>> print c1[3] p >>> print c2[3] b >>> c1[3] = c2[3] Traceback (mos Trier une liste par ordre croissant [ par Vital_net ] Bonjour, Une question toute bête : Comment trier une liste par ordre croissant ? [code=py]t1=[10, 30, 5][/code] Merci d'avance Récupérer enter [ par bowbz ] Bonjour,Je débute sous python et j'aurai besoin d'un petit conseil. Dans un exo de mon cours, on demande d'écrire un script qui attend une valeur qu'o Dyspraxie finalisation soft [ par stephane70 ] Bonjour,Je me permet d'ecrire ce message pour vous demander un gros coup de main.Voila, j'ai un enfant qui est atteint de dyspraxie qui pour lui se re codage Windows jeu de caractères [ par creaduff ] Bonjour,Avant tout, précisons que je ne suis pas un aigle en Python ! Voici mon problème:J'ai écrit une petit programme permettant d'accéder à ma boit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales