begin process at 2012 05 25 07:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Trier une liste par ordre croissant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier une liste par ordre croissant

dimanche 15 novembre 2009 à 11:20:41 | Trier une liste par ordre croissant

Vital_net

Bonjour,

Une question toute bête : Comment trier une liste par ordre croissant ?

Code Python :
t1=[10, 30, 5]

Merci d'avance
lundi 16 novembre 2009 à 14:01:49 | Re : Trier une liste par ordre croissant

laurent1024

Membre Club
Code Python :
t1=[10, 30, 5]
t1.sort()

Cette discussion est classée dans : code, ordre, liste, trier, croissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

python:index des elements d'une liste [ par zarash ] Bonjour, Lorsque j'execute ce code sous python [code=py]liste=[1,2,1,1,1,1,1,1] for e in liste: print(liste.index(e))[/code] comme resultat j'ai Comment parcourir une liste pour tester des combinaisons [ par lifetor ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème,enfin que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste [code=py]table = [[[0, 0, 0, 0], [4, 1, 4, 4], [1, 4, 4, 3 mise à jour des listes deroulantes pour poster un commentaire PHP [ par jeffreynaz ] Bonjour Pour mon site je souhaite faire cela: un utilisateur choisi un article, choisi un commentaire déjà posté sur l'article, ensuite il rempli u Je ne comprends pas l'utilisation des [] dans l'instruction [ par undertaker4000 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le code Python d'une extension d'Inkscape [^^happy8]. J'ai ces lignes de code : [code=py] def numse Tracer un logiciel [ par undertaker4000 ] Bonjour, J'utilise le logiciel Inkscape qui possède des extensions écrites en Python. Je voudrais pouvoir comprendre comment ces extensions fonctionne Validation d'un code baree [ par vianneyba ] Boujour, j'utilise un programme a mon boulot fait par mes soins en python et avec une interface TKinter qui permet de lister une commande apres avoir Tkinter - ScrolledCanvas - Les objets dépassents du Canevas [ par Chris3392 ] Bonjour, Je suis en train de coder une console qui surveille des abus d'utilisation d'armes sur des jeux en réseau (FPS). A cet effet j'ai codé un Sc ouvrir et modifier un fichier txt python [ par basmaber ] Bonjour, je suis débutante en python et la j essaye de faire un programme qui permet d'ouvrir un fichier txt et comparer les valeur de ce fichier et a Python et PostgreSQL [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , j'ai arrivé a créer une base de données PostgreSQL à l'aide de PgAdmin , j'ai une interface avec Tkinter , et je veux inserer Affichage des données dans un Treeview [ par dahrprog ] j'ai enfin pu connecté l'interface Tkinter avec ma base PostgreSQL , j'ai mis ce code : [code=py]#! /usr/bin/python #-*- coding:Utf-8-*- from Tkint

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales