begin process at 2012 05 25 07:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Tsss Tsss] faire appel au logiciel de dessin paint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Tsss Tsss] faire appel au logiciel de dessin paint

jeudi 28 janvier 2010 à 10:40:28 | [Tsss Tsss] faire appel au logiciel de dessin paint

zozo16

Bonjour:
Comment fait appel au logiciel de dessin paint en langage python ?
Merci d'avance,
jeudi 28 janvier 2010 à 20:41:54 | Re : fait appel au logiciel de dessin paint

kohntark

Membre Club
Salut,

Peut être en faisant appel au forum du langage Python ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 29 janvier 2010 à 01:37:37 | Re : fait appel au logiciel de dessin paint

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

attention aux pythons, c'est des saloperies c'est bestiaux la, surtout quand on essaye de les peindre.
vendredi 29 janvier 2010 à 13:53:05 | Re : [Tsss Tsss] faire appel au logiciel de dessin paint

nyko77

C'est pas clair, que veux tu faire exactement?

Cette discussion est classée dans : appel, logiciel, dessin, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer le resulatat d'un logiciel par email ? [ par nayo93 ] Bonjours, Voila, j'ai un programme ( Qui en ligne de commande d'ailleur je pourais dire MS-DOS ^^ ) et j'aimerais que tous ce que marque ce programme APPEL A CEUX QUI CHERCHE UN PROJET [ par spectroman ] Pour info un projet super interressant à vu le jour sur http://ccomb.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=AutoCdLibreMalheuresemen Note logiciel Python [ par Panthouffle ] Salut, je cherche un site Internet qui donne un avis des utilisateurs sur le logiciel Python, une note de la part des utilisateurs pour un travail en Appel d'une fonction [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante         :Un fichier bibliothèque fonction,          :Un Fichi logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu Création logiciel collection [ par ledindon ] Bonjour à tous, je suis collectionneur de pièce de monnaie, et je trouve que tous les logiciels gratuits ou payants, ne sont pas vraiment bien et trop programmation : quel logiciel pour commencer ? [ par eric35 ] Salut à tous Je suis électrotechnicien et électronicien et et  je souhaiterais commencer à apprendre sérieusement  un  langage de programmation .Je co Développement d'un logiciel de calculs en Python [ par icornato ] Bonjour à tousIngénieur dans un BE, j'ai développé un programme d'environ 10 000 lignes en VB pour effectuer du calcul d'éléments poutre (calcul matri Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Evolution du logiciel Trac [ par princesseryane ] Bonjour,J'espère  être dans le bon forum mais surtout pouvoir bénéficier de vos conseils.Je travaille en ce moment sur le trac et j'ai pour mission de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales