begin process at 2012 05 25 07:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Type de cette variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type de cette variable

mercredi 31 mars 2010 à 20:06:04 | Type de cette variable

timbuk

Membre Club
Salut à tous,
Je voudrais connaïtre le type de cette variable:

Code Python :
{'md5': "666", 'nom': "abitbol", 'passe': "kikoo",}

Et aussi savoir si il est possible d'ajouter des données, comme sur une liste.

Merci d'avance
dimanche 2 mai 2010 à 00:54:54 | Re : Type de cette variable

didoux95

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il s'agit d'un dictionnaire, c'est le type "dict".

Pour vérifier tu peux faire :
Code Python :
>>> var = {'md5': "666", 'nom': "abitbol", 'passe': "kikoo",}
>>> type(var)
<type 'dict'>
dimanche 2 mai 2010 à 12:49:15 | Re : Type de cette variable

Cette discussion est classée dans : code, variable, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbutton conservant les paramètres après redemarrage [ par stephane70 ] Bonjour, je reviens sur des problèmes de checkbuttons (si on peut appeler ceci des problèmes ) Voila, j'ai bien mes checkbuttons qui fonctionnent bi qqn pourrait il me donner qques conseil? [ par Veust ] je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai Une scrollbar sur un Label ? [ par stephane70 ] Bonjour, Je mets en place un petit programme destiné à faire un instantanée graphique des connections en cours sur le pc ainsi que les executables en Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ] Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c input() vs raw_input() [ par Aesir92 ] Bonjour, J'ai lu dans le guide "Learning to program" d'Alan Gauld, qu'il était préférable d'utiliser raw_input() et de convertir ensuite les données Thème systèmes d'exploitations [ par petitmoustique ] J'ai une idée pour améliorer code source : rajouter les systemes d'exploitation ; cad rajouter un onglet ou il y aura ms-dos ( windows ) , bash ou she Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales