begin process at 2010 09 04 20:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

uploader un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader un fichier

lundi 2 avril 2007 à 15:21:58 | uploader un fichier

amina22

bonjour,
je suis entrain de programmer une application  qui se resume a une interface  qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et de les envoyer via un réseau
j'essaye depui quelque jours de trouver une solution qui me permettera d'uploader les fichiers mais je n'arrive
si quelqu'un a une idée comment faire je lui serai reconnaissante..
merci d'avance

lundi 7 mai 2007 à 09:28:36 | Re : uploader un fichier

DoudouBidou

Salut !
qu'entends-tu par uploader?
si tu veux les envoyer sur un serveur ftp, je te conseille d'utiliser le module ftp (voir doc python)
si tu veux les envoyer sur un répertoire partagé dans un réseau local, ça se résume simplement à faire une copie

si c'est autre chose, qu'est-ce donc? :)

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste [ par Topnotch ] Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement,  je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ] Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi comment créer un fichier HTML avec Python [ par anwaarber ] salut a tous,j'ai un problème lors de la création d'un fichier HTML avec pythonsurtout quand je fait passer des variables dans le code :def informatio instruction de base sous Python de transfert de fichiers [ par dgpgl ] Comment transferer des fichiers par xxx.jpeg depuis un PC windows sur une  machine linux... a l'adresse xxx.ccc.com qui est ouverte via un port ssh! a modifier les metadonnées [ par airod ] Je cherche a etre mis sur la voie. Comment peut on editer les champs IPTC (métadonnées) propre a une image? Faut il lire le fichier image comme simpl Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati lire une DTD embarquée dans un fichier XML [ par 600gpx ] Bonjour, j'ai un fichier XML que je souhaite parser avec l'outil DOM. Ce fichier contient une DTD spécifique embarquée. exemple : <!ELE probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales