begin process at 2012 05 25 07:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Utilisation du module Pywin32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du module Pywin32

samedi 12 décembre 2009 à 17:50:07 | Utilisation du module Pywin32

galgafou

Bonjour à tous,

En naviguant sur internet, j'ai constaté qu'il existait un module (pywin32) permettant notamment d'ouvrir ou d'écrire des documents excel et word...
Cependant, je ne trouve aucune information sur la manière d'utiliser le module pour le faire. Aussi, pourriez-vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance

Just do it...

Cette discussion est classée dans : module, utilisation, pywin32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au sujet de Tkinter et le module turtle [ par nico1900 ] from turtle import *forward(120)left(90) color('red') forward(80)bon en fait je voulais tester le module turtle avec l e code ci-dessus et j'obtiens c utilisation de librairie binaire(dll sous windows et sous linux) [ par kollibar ] comment je peut faire pour créer une dll (en C ou C++ ) et utiliser ses fonctions  en python. je sais qu'il y a des contraintes sur l'écriture de la d Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u [xchat] faire tourner des scripts python [ par khayyam ] bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_versio utilisation de tkMessageBox [ par cynthia06 ] Bonjour a tous,Ma question va sans doute paraitre tres bete.J'essaie d'afficher un message avec tkMessageBox.Pour cela je fais:from Tkinter import *im module wx [ par Blodox ] Bonjour,je me suis installé PyScripter et je me retrouve avec un problème,un script plante à l'exec de "import wx", bon jusque là... je comprends qu'i Import Error : no module named log [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une Importation de module [ par tomix81 ] Salut, Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à importer le module curse ? J'ai cette erreurCode :< svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d erreur avec gadfly : 'module' object is not callable [ par gwenc_hlan ] bonjour, j'ai un logiciel qui travail avec une petite base de donnée gadfly.mon suit le schéma (simple) suivant :import gadfly...                     

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales