Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utiliser la touche "barre d'espacement" [ Divers / Débutant(e) ] (Shakan972)

dimanche 15 avril 2007 à 17:33:26 | Utiliser la touche "barre d'espacement"

Shakan972

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment utiliser la barre d'espacement du clavier par le biais de la méthode bind.

En fait j'aimerais savoir ce qu'il faut placer lors comme nom de cette touche lors de son utilisation pour éxécuter une commande spécifique.

Je sais par exemple que les touches fléchées du clavier correspondent à :

=> ("<Left>")
=> ("<Right>")
=> ("<Up>")
=> ("<Down>")

Aussi qu'en est-il pour la barre d'espacement ?

Merçi d'avance pour votre aide :)

mercredi 2 mai 2007 à 12:07:42 | Re : Utiliser la touche "barre d'espacement"

aera group

Réponse acceptée !
Je suppose que c'est pour Tkinter.

bind("<space>", evaluate)
________
Aéra 

mercredi 2 mai 2007 à 18:43:53 | Re : Utiliser la touche "barre d'espacement"

Shakan972

Je te remerçie Aéra !! :)

mercredi 2 mai 2007 à 18:59:07 | Re : Utiliser la touche "barre d'espacement"

aera group

Je tiens à préciser que evaluate est la fonction à exécuté qunad on appuis sur la barre d'espace

Cette discussion est classé dans : utiliser, barre, clavier, touche, espacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection d'une touche clavier (ou combinaison de 2 touches) [ par budhax ] Comment obtenir (dans la console de sortie):"X pressé" en pressant la touche X du clavier"Ctrl+Y pressé" en pressant la combinaison Ctrl+Y  du clavier utiliser correctement les fonction, débutant niveaux 0+ dx [ par gwenc_hlan ] voilà, en gros, ça fait une semaine que je fait du python et en totu un peu plus de dix jours que je programme. engros : je débute.bon, voilà, je suis python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai Problème avec QT Designer [ par rambc ] Bonjour,je viens de faire une petite fenêtre avec QT Designer (sous Windows). Je voudrais utiliser le fichier XML généré par QT Designer. Comme l'inté input() vs raw_input() [ par Aesir92 ] Bonjour, J'ai lu dans le guide "Learning to program" d'Alan Gauld, qu'il était préférable d'utiliser raw_input() et de convertir ensuite les données Gestion des évènements: Clavier, Souris [ par GTomXIII ] Salut tout le monde!Je débute avec python depuis le week-end dernier. J'utilise souvent AutoHotKey pour mes programmes mais j'ai voulu me mettre à un Dyspraxie finalisation soft [ par stephane70 ] Bonjour,Je me permet d'ecrire ce message pour vous demander un gros coup de main.Voila, j'ai un enfant qui est atteint de dyspraxie qui pour lui se re Utiliser Tkinter avec plus d'un module. Comment faire ? [ par reveurduciel ] Bonjour J'aimerais utiliser tkinter avec un code écrit sur plusieurs module. Le problème, c'est que les instructions des modules importés ne reconnai Verouiller/barre de defilement [ par xeolin ] Comment faire pour que le bouton quitter (la croix) soit verouiller comme le bouton agrandir avec la fonction : fen.resizable(0,0) de plus qui sait Ne pas faire aparaitre la barre de titre avec Tk [ par Nightfighter ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de ne pas faire apparaitre la barre de titre des fenetres Windows en utilisant la bibliotheque Tk.Je m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.