begin process at 2012 05 25 07:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Variable globale dans une application wxpython

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable globale dans une application wxpython

vendredi 18 avril 2008 à 23:36:52 | Variable globale dans une application wxpython

tasnim86

Bonsoir,
j'utilise la bibliothèque wxpython
comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app?
je veux avoir une variable que je peux manipuler dans toutes les frames de l'application, donc lors que j'effectue un chagement ladessus, ce changement sera remarqué depuis n'importe quelle frame de l'application
Merci d'avance

c bien de s'aider les uns les autres

Cette discussion est classée dans : application, variable, globale, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ] Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u Application FTP, urgent [ par mus_python ] Bonjour tout le monde, je viens de commencer la programmation avec python et je suis chargé de faire une application qui permet la connexion entre le ajouté une variable x dans Texte[x:1] [ par WaReD ] bonjour  comme l indique mon post je cherche a manipulé une variable Texte avec une variable x exmple: Texte="azerty" x=3 aa = Texte[x:1] aa contiend variables dynamiques [ par judre ] Salut, En php, il est possible de créer des variables dynamiques avec la syntaxe: $variable = "titre"; ${$variable} = "Titre assigné"; print $titre;  wxPython et Unicode [ par tomazi75 ] Bonjour,  J'aimerais afficher le caractère u'\u2661' (symbole 'pique' comme pour les cartes à jouer). Pas d'erreur, mais ça affiche un carré ... Des i variable assossié à une Entry [ par xilure ] dans mon script j'aimerais pouvoir rentrer dans un champ d'entré (Entry avec Tkinter), une valeur numerique qui soit reutilisable dans un calcule que wxpython infobulle [ par zann12 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant en Python, et actuellement, j'ai cherché comment faire une info bulle avec wxPython, et je n'ai rien trouvé.   Enfa django :application bilingue [ par hasna1980 ] BonjourDans mon application django je veux que l'utilsateur selecte sa langue preferée soit l'islandais soit l'anglais.j'ai suivi la documentation sur Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales