begin process at 2012 05 28 08:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Variable $_GET et $_POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable $_GET et $_POST

mardi 1 septembre 2009 à 07:12:11 | Variable $_GET et $_POST

sam93sam

Bjr,
Comment tester l'existance de variable $_GET et $_POST avec un code en python?

Cette discussion est classée dans : variable, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom d'une variable ds une boucle [ par Bl0tCh ] Bonjour à tous,Mon probleme aujourd'hui est de changer le NOM d'une variabale :i=0while 1: i=i+1 exemple='test' print exempleEn fait je voudr ajouté une variable x dans Texte[x:1] [ par WaReD ] bonjour  comme l indique mon post je cherche a manipulé une variable Texte avec une variable x exmple: Texte="azerty" x=3 aa = Texte[x:1] aa contiend variables dynamiques [ par judre ] Salut, En php, il est possible de créer des variables dynamiques avec la syntaxe: $variable = "titre"; ${$variable} = "Titre assigné"; print $titre;  variable assossié à une Entry [ par xilure ] dans mon script j'aimerais pouvoir rentrer dans un champ d'entré (Entry avec Tkinter), une valeur numerique qui soit reutilisable dans un calcule que Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ] Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable Problème de vitesse exécution d'un script [ par MasterID ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui récupère des informations dans un fichier texte, les traitent et retourne un autre fichier texte.Le fichier texte c Checkbutton conservant les paramètres après redemarrage [ par stephane70 ] Bonjour, je reviens sur des problèmes de checkbuttons (si on peut appeler ceci des problèmes ) Voila, j'ai bien mes checkbuttons qui fonctionnent bi Afficher l'explorateur windows pour recup chemin dans variable [ par stephane70 ] Bonjour à tous, je cherche à placer un chemin de fichier dans une variable python à partir de l'explorateur windows. En gros, j'utilise Tkinter et un setter automatiquement un attribut [ par frankyflex ] Je suis en pleine ecriture d'un framework de test. Je dispose de plusieurs classe python que je genere grace a une factory. J'aimerais pouvoir appelle Question sur variable [ par notepc ] Bonjour à tous, aujourd'hui mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à rentrer la commande else dans le code suivant : a=2 if ("a%2==0"):

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales