begin process at 2012 05 25 07:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visualisation et édition d'un dxf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation et édition d'un dxf

jeudi 3 septembre 2009 à 13:34:36 | Visualisation et édition d'un dxf

barbichou86

Bonjour à tous,

Je cherche à developper une appli (avec interface utilisateur) qui me permettrait de visualiser un dxf et de supprimer les élements pointés (il faudra surement mettre en surbrillance l'élement complet sous le pointeur de la souris).
Le temps n'est pas une contrainte et je ne rechigne pas devant le boulot (gros appetit de connaissance ).

Je suis ouvert à toutes propositions et expériences sur le sujet : langage à utiliser (pencherai pour le C++ ou le Python pour le langage objet mais à voir), compilateurs etc...
De même que si vous avez connaissance de librairie cela aiderait beaucoup ^^

Merci d'avance,

Barbichou86

Cette discussion est classée dans : visualisation, langage, dxf, édition, connaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXE [ par yvan08 ] Bonjour suis nouveaux ici !Voilà, je regarde un peut par tous sur ?python? comme langage cela à l?air et le refrain très sympa mais voilà !!Le questio portage python vers C++ [ par yaudaf ] Bonjour à tous, j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transfor Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales