begin process at 2010 03 18 10:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

web services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web services

jeudi 20 juillet 2006 à 13:26:16 | web services

tounissan

salut a tous je suis nouveau sur python j'ecrit en ce moment une tite application pour les telephone mobiles Nokia series 60 qui utilise un service web ke g ecrit en VB .net le probleme c ke je n'arrive pas a connecter mon application python sur mon service web g voulu utiliser (xmlrpclib.py) ca ne marche pas voila ce ke g ecrit :
###########################
import xmlrpclib
server = xmlrpclib.ServerProxy("http://blablabla.toto...")
unobjet = server.classe
result = unobjet.methode()
print result
###########################
pouvez vous m'aider?

lundi 24 juillet 2006 à 10:30:55 | Re : web services

dafunker

Essaye de voir avec la lib SOAPpy, il y a des tutoriaux tres simple a ce sujet

[dafunker] [img]http://www.desktop-wallpaper.net/ desktop-wallpaper.htm[/img]
jeudi 27 juillet 2006 à 09:44:15 | Re : web services

tounissan

pouvez vous me donner des tutaux j'ai chercher partout et je ne trouve rien de simple comme je vous ai dis je debute en python a vraidire je suis totalement dépaysé par rapport au visual .net

donc si vous pouvez me donner un tuto simple et efficace merci sinon merci aussi ...

lundi 31 juillet 2006 à 18:00:57 | Re : web services

jpountz

Il me semble qu'un chapitre est consacré à SOAP dans dive into python
samedi 5 août 2006 à 00:14:12 | Re : web services

xeolin

from urllib2 import urlopen

a=urlopen('http://www.google.com/')
print a.read()
a.close ()

cette class est plus utilisee...

Cette discussion est classée dans : web, ke, services, ecrit, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web avec mozilla avec python [ par Shakan972 ] Bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir la manière d'ouvrir une page web à l'aide de python et cela sous mozilla.Je sais en effet que la commande comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Python et C++ [ par CoMpLeX ] Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante : Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comp comparaison adresse reseau [ par carlito84 ] Bonjour tout le monde, Voilà je dois écrire un script sur python qui me permette de comparer des adresses reseau entre elles du type: @1 = x1.x python+bibliotheque [ par samuray07 ] salam; à l'aide s'il vous plait:on me demande une application faisant la "gestion d'une bibliotheque" developpée en <font color="#ff00 Comment jouer la video avec python [ par TYKO86 ] Bonjour, je travaille sur la réalisation d'une interface graphique avec pyqt et je voulais savoir comment jouer de la video avec. merci. Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation (python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ] Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o envoi mail python [ par papousy ] je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales