begin process at 2010 09 04 14:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

web services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web services

jeudi 20 juillet 2006 à 13:26:16 | web services

tounissan

salut a tous je suis nouveau sur python j'ecrit en ce moment une tite application pour les telephone mobiles Nokia series 60 qui utilise un service web ke g ecrit en VB .net le probleme c ke je n'arrive pas a connecter mon application python sur mon service web g voulu utiliser (xmlrpclib.py) ca ne marche pas voila ce ke g ecrit :
###########################
import xmlrpclib
server = xmlrpclib.ServerProxy("http://blablabla.toto...")
unobjet = server.classe
result = unobjet.methode()
print result
###########################
pouvez vous m'aider?

lundi 24 juillet 2006 à 10:30:55 | Re : web services

dafunker

Essaye de voir avec la lib SOAPpy, il y a des tutoriaux tres simple a ce sujet

[dafunker] [img]http://www.desktop-wallpaper.net/ desktop-wallpaper.htm[/img]
jeudi 27 juillet 2006 à 09:44:15 | Re : web services

tounissan

pouvez vous me donner des tutaux j'ai chercher partout et je ne trouve rien de simple comme je vous ai dis je debute en python a vraidire je suis totalement dépaysé par rapport au visual .net

donc si vous pouvez me donner un tuto simple et efficace merci sinon merci aussi ...

lundi 31 juillet 2006 à 18:00:57 | Re : web services

jpountz

Il me semble qu'un chapitre est consacré à SOAP dans dive into python
samedi 5 août 2006 à 00:14:12 | Re : web services

xeolin

from urllib2 import urlopen

a=urlopen('http://www.google.com/')
print a.read()
a.close ()

cette class est plus utilisee...

Cette discussion est classée dans : web, ke, services, ecrit, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web avec mozilla avec python [ par Shakan972 ] Bonsoir tout le monde je souhaiterais savoir la manière d'ouvrir une page web à l'aide de python et cela sous mozilla.Je sais en effet que la commande comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc serveur local redirigé vers page web [ par alix20 ] Bojour à tous,voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicul Python et C++ [ par CoMpLeX ] Voila je souhaiterai interfacer une appli python et c++ de la manière suivante : Un script python que je lance depuis un programe c++, et qui se comp comparaison adresse reseau [ par carlito84 ] Bonjour tout le monde, Voilà je dois écrire un script sur python qui me permette de comparer des adresses reseau entre elles du type: @1 = x1.x python+bibliotheque [ par samuray07 ] salam; à l'aide s'il vous plait:on me demande une application faisant la "gestion d'une bibliotheque" developpée en <font color="#ff00 Comment jouer la video avec python [ par TYKO86 ] Bonjour, je travaille sur la réalisation d'une interface graphique avec pyqt et je voulais savoir comment jouer de la video avec. merci. Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation (python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ] Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o envoi mail python [ par papousy ] je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales