begin process at 2012 05 25 07:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

whois en python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

whois en python

mardi 22 mars 2011 à 20:10:59 | whois en python

lozxxx

Bonjour, je suis étudiant en informatique et débutant dans le language python, je réalise un travail de fin d anée qui porte sur la conception d un petit soft. J aimerais savoir comment réaliser un fonction qui me renvoy le résultat d un whois d une ip en clair, me renvoyer le code html de la page web contenant le résultat du whois et de la, je pourais trier ce resultat pour récupérer les informations qui m interesse.

merci d avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : résultat, python, whois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message