begin process at 2010 09 04 11:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

Wx ou GTK ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wx ou GTK ?

samedi 31 décembre 2005 à 22:07:50 | Wx ou GTK ?

kedare

Membre Club
Salut !
j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)
j'esite beaucoup entre GTK et Wxwidget , sachant que je n'ai jamais fait d'interface , a par un peut avec TK
je cherche quelque chose de simple , qui permette de faire quelque chose assez rapidement sans trop de probleme , avec un RAD dispo , qui ai pas mal de composant (Browser internet(activX ou perso) , Barre de chargement ,etc ..)
je veut aussi au moin un support Linux et Windows
Merci

samedi 4 mars 2006 à 14:22:04 | Re : Wx ou GTK ?

z_Murf

Perso j'utilise wxPython avec boaconstructor, c'est assez simple mais si tu veu distribuer ton programme il faut faire installer aux utilisateurs python (si ils l'ont pas), et wxPyhn, ce qui rends un programme de 10ko, a 15mo =\

Vive le compilé...

Je comprends pas que les createurs d epython ne creent pas 1 compilateur, ca doit pas etre impossible pour eux si ils arrivent a creer un interpreteur.

Cette discussion est classée dans : probleme, chose, gtk, wx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un Comment lancer son application !!!!!!!!!! [ par steede ] Voila, j'ai écrit (pompé) une malheureuse app (extraite d'un exemple "simple" de wx) et j'aimerais la faire fonctionner !!!!ci dessous la ligne de la Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp à quoi sert SetBusType dans wx.lib.calendar.Calendar ? [ par uko ] Bonjour,     Je n'arrive pas à trouver à quoi sert la fonction SetBusType dans la classe wx.lib.calendar.Calendar . Est-ce quelqu'un pourrait m'aider [python] py2exe et plotting (gnuplot) [ par xeben ] Salut a tous, J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon python + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscri probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho Parcourir sa BDR [ par skools ] Bonjour à tousVoilà: je suis loin d'être un pro en programmation, et encore moins en manipulations diverses sur la base de registre, et pourtant, je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales