begin process at 2012 05 25 07:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

wxpython : afficher et effacer des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxpython : afficher et effacer des images

dimanche 20 mars 2005 à 15:58:52 | wxpython : afficher et effacer des images

steede

Bonjour,

J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.

Je sais les afficher à l'aide wxStaticBitmap, mais je n'arrive pas à creer un masque et a l'afficher à la place de l'image.

Quelqu'un pourrait-il  m'écrire une code générique (simple) que je pourrais utiliser  dans mon
application ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : images, application, afficher, effacer, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ] Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable affichage des images sur python [ par amina22 ] salut,je sais qu'on peut afficher les images .gif avec python mais je veux savoir si on peut afficher les images(jpeg,jpg,..)  et les vidéos si oui et Canvas, scrollbar et images [ par linkid ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite application en python et j'ai un petit problème avec les Canvas... (j'utilise Tkinter pour l'interface)(1 django :application bilingue [ par hasna1980 ] BonjourDans mon application django je veux que l'utilsateur selecte sa langue preferée soit l'islandais soit l'anglais.j'ai suivi la documentation sur Cacher une image [ par akkuciha ] Bonjour à tous, Le but de mon application est de trouver l'image "Question" parmis les images "réponses" possibles.J'ai une zone d'image faite avec gl wxpython infobulle [ par zann12 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant en Python, et actuellement, j'ai cherché comment faire une info bulle avec wxPython, et je n'ai rien trouvé.   Enfa Plusieurs actions en meme temps [ par maxpeg0705 ] Bonjour,je voudrai essayer de faire executer plusieurs choses parallelement, en meme temps (par exemple avec un bot IRC afficher dans la fenetre ce qu Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé [wxPython] apperçu avant impression multipages [ par dj_djocker ] au secour!!!!!!une semaine que je cherche partout mais rien a faire.a travers un logiciel crée en python je crée une impression d'au moins une 50éne d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales