begin process at 2012 05 25 07:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

[wxPython] apperçu avant impression multipages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[wxPython] apperçu avant impression multipages

jeudi 13 janvier 2005 à 08:42:52 | [wxPython] apperçu avant impression multipages

dj_djocker

au secour!!!!!!

une semaine que je cherche partout mais rien a faire.

a travers un logiciel crée en python je crée une impression d'au moins une 50éne de pages

tout marche bien mais si je veux faire un apperçu avant impression ca ne marche plus.

j'ai tout sur une seule page (hé oui les 50 pages sont déssinées sur la premiere)

comment faire?
dimanche 30 janvier 2005 à 21:53:15 | Re : [wxPython] apperçu avant impression multipages

taz_iup

Di nous d'abords si ton log python utilise wx ou TK...
lundi 31 janvier 2005 à 08:19:04 | Re : [wxPython] apperçu avant impression multipages

dj_djocker

re-salut merci beaucoup de ta proposition d'aide tardive mais ma perceverance dans mes recherches m'ont aidés a trouver ce que je voulai

encore merci
samedi 21 août 2010 à 10:56:10 | Re : [wxPython] apperçu avant impression multipages

aera group

Et ca m'intéresse peut tu me montrer ta source stp ?
Je galère moi même avec ces foutu aperçu avant impression sous wx
________
Aéra

Cette discussion est classée dans : impression, crée, wxpython, apperçu, multipages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé impression [ par jinfido ] j'aimerais utuliser, mon iprimante mais, je ne trouves pas la commande thx, wxPython [ par MHI ] Bonjour Je recherche une doc en français expliquant simplement comment créé une fenêtre, des boutons et une listebox avec wxPython.Ou bien que quelqu' wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ] Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u wxPython et Unicode [ par tomazi75 ] Bonjour,  J'aimerais afficher le caractère u'\u2661' (symbole 'pique' comme pour les cartes à jouer). Pas d'erreur, mais ça affiche un carré ... Des i Script bot MSN [ par thibaud28 ] Bonjour,J'ai récupéré un bot MSN non terminé:http://s146776808.onlinehome.fr/msnbott.txt (à renommer en .py après téléchargement)Et j'ai l'impression wxpython infobulle [ par zann12 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant en Python, et actuellement, j'ai cherché comment faire une info bulle avec wxPython, et je n'ai rien trouvé.   Enfa Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ] Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable WXPYTHON et Base de données [ par dayiri ] Salut,je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales