begin process at 2012 05 25 07:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

WXPYTHON et Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WXPYTHON et Base de données

vendredi 30 mai 2008 à 20:44:31 | WXPYTHON et Base de données

dayiri

Salut,

je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et pouvoir également visionner les enregistrements dans une fenêtres.

merci

Cette discussion est classée dans : base, données, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message