begin process at 2012 05 25 07:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

WXPYTHON et Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WXPYTHON et Base de données

vendredi 30 mai 2008 à 20:44:31 | WXPYTHON et Base de données

dayiri

Salut,

je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et pouvoir également visionner les enregistrements dans une fenêtres.

merci

Cette discussion est classée dans : base, données, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d base de donnée [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python, je programmais jusqu'ici en vb.J'ai un programme en vb qui utilise les données d'un tableau double entrées Excel.L'ennui, pb recupération données d'une base oracle [ par louba63 ] Bonjour, J'ai un petit soucis. Je recupere des données dans une base de données Oracle par l'intermédiaire d'un programme python. Mon probleme est Tkinter et les bases de données [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde :) , je suis débutant en Python et Tkinter , je peux fabriquer des interfaces sur Tkinter , et je j'aimerais bien manipuler des Python et PostgreSQL [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , j'ai arrivé a créer une base de données PostgreSQL à l'aide de PgAdmin , j'ai une interface avec Tkinter , et je veux inserer installation d'une base de données sur un serveur distant en utilisant Python et le CMS Mzalendo) [ par malaouii ] Bonjour, Comment peut on installer une base de données sur un serveur distant en utilisant Python et le CMS Mzalendo Espace dans un label Tkinter [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je voudrais afficher des données de ma base de données sur une interface Tkinter via une Label , ça marche bien , j'ai mis : base sqlite droit d'ecriture [ par cnickelfr ] Bonjour, J'utilise un script python pour écrire dans une table avec le module sqlite3. Je travaille sous winXP et tout fonctionne bien quand je suis Python et Mysql [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je suis debutant en Python et Mysql , j'ai pu finalement créer une base de données sur phpmyadmin , et je peux la connecter de wxpython infobulle [ par zann12 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant en Python, et actuellement, j'ai cherché comment faire une info bulle avec wxPython, et je n'ai rien trouvé.   Enfa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales