begin process at 2010 09 04 19:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

[WxPython] Tableau wxGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WxPython] Tableau wxGrid

lundi 9 juin 2008 à 13:31:21 | [WxPython] Tableau wxGrid

Jeannine123

Bonjour a tous ;)

Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.

J'importe dans mon tableau des données contenu dans un fichier XML , mais l'affichage des données pose problème.

Voila ce que ça donne :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img80.imageshack.us/img80/1618/gridxc9.jpg[/IMG][/URL]

Je souhaiterais retirer ces carrés blanc qui aparaissent avant et après ma donnée dans le champ du tableau.

Merci de votre aide !
mardi 10 juin 2008 à 19:08:24 | Re : [WxPython] Tableau wxGrid

aera group

Sans le code = Pas d'aide possible je crains
______
Aéra

Cette discussion est classée dans : problème, données, tableau, wxpython, wxgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WXPYTHON et Base de données [ par dayiri ] Salut,je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et po Problème avec GTK [ par gaillus ] Bonjour,j'utilise python avec GTK.Voici mon pb:j'ai une fonction "init_tableau" dans laquelle j'instancie une classe "tablo" qui hérite de gtk.Dialog. Problème avec draw.text du module PIL [ par MasterID ] Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter [ par ProRamm ] Bonsoir a tous,Je suis débutant en programmation, j'ai conçu un petit programme ou dedans j'ai inclus un bouton qui m'ouvre une 2éme fenêtre en import changement de données dans un fichier inp [ par mil7 ] Bonjour, Je me mets à Python... J'ai besoin d'aller chercher la valeur d'un parametre dans un fichier excel puis de remplacer dans un fichier .inp l'a Problème dictionnaire dans une classe [ par elademri ] Bonjour,Je suis débutant en Python, et je n'ai donc pas consulté toutes les finesses du langage, me reposant sur d'autres connaissances.Voila une heur codage Windows jeu de caractères [ par creaduff ] Bonjour,Avant tout, précisons que je ne suis pas un aigle en Python ! Voici mon problème:J'ai écrit une petit programme permettant d'accéder à ma boit Problème de soumission de code source (Python) [ par linkid ] Bonjour,Je souhaite mettre un code source sur Python France depuis hier, mais après avec cliqué sur "prévisualisation, on m'affiche une page erreur 50 Problème d'encodage de caractère [ par flo160fr ] Bonjour,J'ai un script qui contient une fonction qui liste récursivement les dossiers... Le problème : quand le dossier de base (celui dans lequel la problème exe [ par juju3737 ] Bonjour alors voila mon problème je fait du python depuis peu et j'ai convertie un script pour envoier un mail en .exe quand il est en .py il marche t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales