begin process at 2012 05 25 07:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

wxPython et Unicode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxPython et Unicode

jeudi 22 décembre 2005 à 08:23:38 | wxPython et Unicode

tomazi75

Bonjour,

J'aimerais afficher le caractère u'\u2661' (symbole 'pique' comme pour les cartes à jouer). Pas d'erreur, mais ça affiche un carré ... Des idées ?  

Mes versions :
ActivePython 2.4 Build 243 (ActiveState Corp.) based on Python 2.4 (#60, Nov 30 2004, 09:34:21) [MSC v.1310 32 bit (Intel)] on win32
wxPython 2.6.1.0, wxMSW, unicode, wx-assertions-on)

Merci
lundi 30 janvier 2006 à 13:16:53 | Re : wxPython et Unicode

taz_iup

Salut, j'espère quand même qu'au bout d'un mois tu ais trouvé ton bonheur, mais au cas où, il existe un version iso et une version unicode de wx-python. installe la bonne version et tu ne devrais pas avoir de problème.

http://www.wxpython.org/ (en anglais)

Cette discussion est classée dans : unicode, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé [wxPython] apperçu avant impression multipages [ par dj_djocker ] au secour!!!!!!une semaine que je cherche partout mais rien a faire.a travers un logiciel crée en python je crée une impression d'au moins une 50éne d wxPython [ par MHI ] Bonjour Je recherche une doc en français expliquant simplement comment créé une fenêtre, des boutons et une listebox avec wxPython.Ou bien que quelqu' wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ] Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich Un Canvas comme dans Tkinter, mais pour wxPython [ par samurize ] Slt tout le monde.   Voila tout est dans le titre (ou a peu pres  ) :   Je suis à la recherche d'un module pouvant s'integrer dans une application u Expression régulière et Unicode [ par yocarbo ] Bonjour, J'ai un problème d'extraction de données avec les expressions régulières et l'unicode en Python    . Il me faut extraire tous les caractères wxpython infobulle [ par zann12 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant en Python, et actuellement, j'ai cherché comment faire une info bulle avec wxPython, et je n'ai rien trouvé.   Enfa Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ] Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable WXPYTHON et Base de données [ par dayiri ] Salut,je débute en python. j'arrive à concevoir des interfaces graphiques, je voudrois mettre une base de données en arrière plan de l'interface et po [WxPython] Tableau wxGrid [ par Jeannine123 ] Bonjour a tous ;)Alors voila je vous explique mon problème, j'ai créé un tableau avec la classe (wx.Grid) de WxPython.J'importe dans mon tableau des d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales