begin process at 2012 05 25 07:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

wxWindow::RegisterHotKey

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wxWindow::RegisterHotKey

mercredi 17 novembre 2004 à 08:54:37 | wxWindow::RegisterHotKey

DoudouBidou

Bonjour à tous
(au passage Merci pour ce site, depuis le temps que je l'attends...)

J'utilise wxPython pour réaliser mon interface graphique mais je n'arrive pas à utiliser la fonction RegisterHotKey (wxWindow::RegisterHotKey)

la fonction retourne False systématiquement...
qqn aurait une idée?

extrait du code de ma class wxFrame:

self.RegisterHotKey(1,wxMOD_SHIFT,ord('a'))
self.Bind(EVT_HOTKEY,self.test,id=1)
jeudi 25 novembre 2004 à 12:52:04 | Re : wxWindow::RegisterHotKey

taz_iup

Essai d'utiliser plutot la fonction wx.NewId() comme id plutot que 1.
J'espere que ca resoudra ton probleme.
:D
mardi 30 novembre 2004 à 09:17:55 | Re : wxWindow::RegisterHotKey

DoudouBidou

ça ne fonctionne pas mieux, la fonction retourne toujours False...

idtest = wxNewId()
print self.RegisterHotKey(idtest,wxMOD_SHIFT,ord('a'))
self.Bind(EVT_HOTKEY,self.test,id=1)

lundi 13 décembre 2004 à 10:20:46 | Re : wxWindow::RegisterHotKey

DoudouBidou

Réponse acceptée !
j'ai effectué la mise à jour de mon wxPython et tout fonctionne bien maintenant :)

Cette discussion est classée dans : fonction, self, registerhotkey, wxwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c heklp serverSocket [ par Harvester_ ] Voila j'ai utliser un script du siteC'est un server socket qui marchait tres bien au debut(source)#!C:\Python23\python.exeimport SocketServerimport sy Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un IDLE : une mauvaise plaisanterie ? [ par steede ] Bonjour, je débute la programmation (enfin je m'y remets...et je suis autodidacte) et j'ai d'énormes problèmes  avec Python à savoir :   - toutes les Comment lancer son application !!!!!!!!!! [ par steede ] Voila, j'ai écrit (pompé) une malheureuse app (extraite d'un exemple "simple" de wx) et j'aimerais la faire fonctionner !!!!ci dessous la ligne de la liste des process en cours [ par rodrigos ] Bonjour, Je suis sous windows et je cherche à obtenir la liste des process en cours sur le pc. La seule foncyion que j'ai rouvé est la fonction EnumP Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre [ par keumlebarbare ] AU SECOURS!!!! Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Zope, et je crois que si je continue à galérer comme ca, je me (re)met a PHP!!! Il me manque une librairie [ par cipher16 ] Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché Ou trouver la liste des fonction disponible... [ par CotCouture ] Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver la liste des fonction disponible dans les logiciel office? Cot Couture fonction inconnue [ par xeolin ] je voulai creer cette discussion pour que l'on fasse un jeu : le but est : mettre des fonction que personne utilise ! ca parais bidon mais ca peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales