begin process at 2012 02 07 11:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

[xchat] faire tourner des scripts python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[xchat] faire tourner des scripts python

vendredi 15 juillet 2005 à 23:33:07 | [xchat] faire tourner des scripts python

khayyam

bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_version__ = "1.0" __module_description__ = "Python module example" print "Hello world!" me pose des soucis. j'ai téléchargé les sources xchat 2.4.4, je les ai compilées sans aucun soucis. le ./configure m'a même donné PLUGINS: Perl: yes Python: yes TCL: no et plugin interface .... : yes mais lorsque je tente de faire /load j'obtiens tout le temps Unknown file type /home/pierre/.xchat2/file.py. Maybe you need to install the Perl or Python plugin? Usage :LOAD , charge un greffon ou un script quelqu'un pourrait-il me dire ce que je n'ai pas bien fait ?
mercredi 31 mai 2006 à 22:42:39 | Re : [xchat] faire tourner des scripts python

Cardiak

Tien j'ai trouvé ca dans la doc de xchat :

The following commands will be intercepted by the Python Plugin interface module, when it is loaded.

/py load <filename>

Load module with given filename.

Essaye donc :)

Cardiak

Cette discussion est classée dans : module, scripts, python, tourner, xchat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général Jython-Sciscipy [ par PrimalO ] Bonjour, je suis arrivé à l'impasse!!!! au fait , une partie de mon projet consiste à interfacer java avec scilab et cela via Jython , le problème c' Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo conversion de code python [ par gortex3D ] Hello tout le monde Je viens ici demander de l'aide. Je programme un petit peu en windev mais je ne connais pas d'autres language de programmation à récupération des données dans fichier odb [ par KoolCampos ] Slt, je suis un débutant dans la programmation avec Python. J'ai un problème. Au fait , j'ai lancé un calcul sous abaqus et j'ai le fichier de sortie [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT [ par Isichia ] bonjour, Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues. Le contenu de l'article est inséré dans un cham probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt newbee python [ par trambux ] hello ts je commence juste python, je sais l'importance de bien coder j'ai donc décidé de ne passer aucun exo mais celui là I NEED HELP !![^^happy17]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales