begin process at 2010 03 11 22:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

[xchat] faire tourner des scripts python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[xchat] faire tourner des scripts python

vendredi 15 juillet 2005 à 23:33:07 | [xchat] faire tourner des scripts python

khayyam

bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_version__ = "1.0" __module_description__ = "Python module example" print "Hello world!" me pose des soucis. j'ai téléchargé les sources xchat 2.4.4, je les ai compilées sans aucun soucis. le ./configure m'a même donné PLUGINS: Perl: yes Python: yes TCL: no et plugin interface .... : yes mais lorsque je tente de faire /load j'obtiens tout le temps Unknown file type /home/pierre/.xchat2/file.py. Maybe you need to install the Perl or Python plugin? Usage :LOAD , charge un greffon ou un script quelqu'un pourrait-il me dire ce que je n'ai pas bien fait ?
mercredi 31 mai 2006 à 22:42:39 | Re : [xchat] faire tourner des scripts python

Cardiak

Tien j'ai trouvé ca dans la doc de xchat :

The following commands will be intercepted by the Python Plugin interface module, when it is loaded.

/py load <filename>

Load module with given filename.

Essaye donc :)

Cardiak

Cette discussion est classée dans : module, scripts, python, tourner, xchat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo conversion de code python [ par gortex3D ] Hello tout le monde Je viens ici demander de l'aide. Je programme un petit peu en windev mais je ne connais pas d'autres language de programmation à récupération des données dans fichier odb [ par KoolCampos ] Slt, je suis un débutant dans la programmation avec Python. J'ai un problème. Au fait , j'ai lancé un calcul sous abaqus et j'ai le fichier de sortie [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. tutoriaux python [ par slachz ] voilà un tuto FR tres remplie en python (il existe en bouquin mais est telechargeable gratuitement) :http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux Paramétrage de python [ par deguelatore ] salut à tous. Je voulai vous demandez si on peut se débarrasser du mode interactif de python?? Vous savez les 3 flèches (>>>).C'est juste pas ce que c Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales