begin process at 2010 02 09 21:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

[xchat] faire tourner des scripts python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[xchat] faire tourner des scripts python

vendredi 15 juillet 2005 à 23:33:07 | [xchat] faire tourner des scripts python

khayyam

bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_version__ = "1.0" __module_description__ = "Python module example" print "Hello world!" me pose des soucis. j'ai téléchargé les sources xchat 2.4.4, je les ai compilées sans aucun soucis. le ./configure m'a même donné PLUGINS: Perl: yes Python: yes TCL: no et plugin interface .... : yes mais lorsque je tente de faire /load j'obtiens tout le temps Unknown file type /home/pierre/.xchat2/file.py. Maybe you need to install the Perl or Python plugin? Usage :LOAD , charge un greffon ou un script quelqu'un pourrait-il me dire ce que je n'ai pas bien fait ?
mercredi 31 mai 2006 à 22:42:39 | Re : [xchat] faire tourner des scripts python

Cardiak

Tien j'ai trouvé ca dans la doc de xchat :

The following commands will be intercepted by the Python Plugin interface module, when it is loaded.

/py load <filename>

Load module with given filename.

Essaye donc :)

Cardiak

Cette discussion est classée dans : module, scripts, python, tourner, xchat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général les variables vu par Plone... [ par onlybjork ] Bonjour.Je suis designer, et dans le cadre d'une intégration de charte sous plone, j'ai besoin d'incrémenter tout simplement une variable. Seulement, Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp au sujet de Tkinter et le module turtle [ par nico1900 ] from turtle import *forward(120)left(90) color('red') forward(80)bon en fait je voulais tester le module turtle avec l e code ci-dessus et j'obtiens c je plante python toutes les 3 lignes [ par steede ] bonjour, Sauriez vous me dire pourquoi le fichier suivant à l'execution : from os import * def openfich():    filename = raw_input('Enter file name: ' Bittorent Source [ par 0mega ] Bonjour a tous ! J'essaie en vain de compiler la source du dernier client bittorent (python 2.4) mais sans succés. Voici le read-me inclus avec la cours et exemple [ par josefb ] Bonjours tout le monde je viens de debuter avec python je viens demander un peu d aide si qlq un a des cours ou exemple de python qui vont aider pour [help] traitement de formulaires et recherche de DOC [ par johanb ] Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le python et j'i de gros problèmes avec la syntaxe que je ne connias pas bien.Donc tout d'abord si quelqu'u Python et les pointeurs [ par kschn ] Voila le problème j'arrive a intercepter les WM_COPYDATA qui viennent de lapplication à laquelle je me connecte mais le problème c'est que je recoit e Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales