begin process at 2012 05 25 07:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre

jeudi 26 mai 2005 à 10:18:36 | Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre

keumlebarbare

AU SECOURS!!!!

Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Zope, et je crois que si je continue à galérer comme ca, je me (re)met a PHP!!!

Je veux faire la chose suivante: J'ai deux listes, lors du clic dans la premiere, le contenu de la deuxieme change.

Un exemple d'utilisation: Dans la premiere liste des sports, dans la deuxieme liste des noms de sportifs...

La seconde difficulté, que je pense avoir surmonté, est de remplir les listes a partir de me BDD.
J'ai  dans un premier temps créé la connection a la base, puis une Zsql method qui récupere les valeurs souhaitées. Ca, ca marche, mais je n'arrive pas a mettre les deux listes dans la meme fenetre sans recevoir le message comme quoi la valeur nécessaire pour remplir la seconde liste n'est pas présente...

Je ne sais plus comment faire, si vous avez des idées, aidez moi!!
Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, contenu, listes, zope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes avec les listes [ par BzsReg ] Bonjours, J'ai la liste suivante liste=[["dupont","remi",1],["durand","pierre",2]]Pour classer par nom je fais liste.sort ,est il possible de classer Ou trouver la liste des fonction disponible... [ par CotCouture ] Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver la liste des fonction disponible dans les logiciel office? Cot Couture Liste le contenu d'un répertoire [ par MHI ] Le code suivant me génére un fichier vide, alors que mon répertoire contient bien un répertoire et 3 fichiers :import osimport dircachefic = open('Lis liste des process en cours [ par rodrigos ] Bonjour, Je suis sous windows et je cherche à obtenir la liste des process en cours sur le pc. La seule foncyion que j'ai rouvé est la fonction EnumP restauration data.fs zope [ par rabikisa ] Comment restaurer data.fs dans zope si le tous les fichier sur un serveur quelconque  n'est plus recuperable alors qu'on a pu recuperer son data.fsmer Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ] Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les wxWindow::RegisterHotKey [ par DoudouBidou ] Bonjour à tous(au passage Merci pour ce site, depuis le temps que je l'attends...)J'utilise wxPython pour réaliser mon interface graphique mais je n'a probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c codage des caracteres [ par jerompnt ] Bonjour  a toussur python2.4/windows2000/idleQuand j'affiche des listes(et uniquement pour les listes) dont les chaines possédent un accent,j'obtient [help] traitement de formulaires et recherche de DOC [ par johanb ] Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le python et j'i de gros problèmes avec la syntaxe que je ne connias pas bien.Donc tout d'abord si quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales